CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Merci le 15-18 d'avoir ruiné ma vie :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pistolet-SexueI Pistolet-SexueI
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 09:19:50

Mais... Mais... Mais enfin ça n'a pas de sens, pourquoi as-tu fait ça après 2 ans sur ce forum :ouch: ? Tu aurais du comprendre que les gens ici ne sont pas meilleurs qu'irl :ouch: ! Cela dit, dommage pour toi. Puisse-tu trouver un moyen de te venger :oui: :hap: !

Spongebob_ Spongebob_
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 09:29:51

Par contre moi si j'étais toi j'aurais plus peur des représailles par ce qu la fille tu l'oublie je pense :(

Spongebob_ Spongebob_
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 09:42:43

Au fait bonne chance avec marie Horman au lycée hélen boucher :noel:

-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 09:53:57

Et bien, tu l'as bien mérité. Balancer des photos d'une connaissance sur le 15-18 sans qu'elle le sache faut vraiment être con, ou alors un mélange d' autisme et de trisomie :noel: . La meuf elle va être harcelé sur Facebook, msn et Cie a cause de toi, et tu viens pleurer sur ton sort sérieux quand j'ai vu ce topic et en apprenant la mort de lenainskater (oui BMG :noel: ) j'ai eu un peu de peine pour toi mais en apprenant se que tu avais fait Jerry :noel: . A ta place j'aurai juste honte de moi... Je n'aurai même pas fait ce topic ou alors par respect pour la meuf je l'aurai nommé "Merci le 15-18 d'avoir ruiné SA vie" mais même pas vu que c'est TOI le seul coupable ! Je ne comprend même pas les gens qui te soutiennent. Tu récolte ce que tu as semé jeune gomme :noel:

Loadin Loadin
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:00:30

encore là ce topic? c'est pas un fake? :noel:

Rom a posté :-p ©

Maryse[fantasy] Maryse[fantasy]
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 10:09:45

Oulah... Chaud.. J'vais pas te dire bien fait, mais bon voila tes jeune et ta fait une erreur.. Jme sens mal pour toi j'ai juste envie de te serrer dans mes bras >< De plus je trouve la réaction de la fille assez excessive...

En tout cas ne fait pas C+T, sa ne servira a rien, c'est un moment dur a passer se qu'il t'arrive en tout cas fait gaffe a toi à l'école, et au pire change de lycée en cours d'année si vraiment sa va pas ou parles avec la fille Tu lui lâche un roman en lui exprimant tout se que tu as sur le coeur je pense qu'elle pourrai comprendre..

En tout cas je ne savais pas qu'il c'était passer cela..
Courage, sois fort mec..
Je te connais pas mais je veux pas que tu fasse de connerie et si ta besoin de parler, tu peux je suis là..
Prend soin de toi

PainCoupey PainCoupey
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 10:14:01

De rien :noel:

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:15:10

Désolé pour toi tu sais la majorité des gens ici sont de gros abrutis.

RoyMiller RoyMiller
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 10:20:24

Bande de chacals :(

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:21:28

TalcEnBois
Posté le 17 août 2010 à 16:05:02
Au revoir à tous, ces 2 ans sur ce forum m'auront appris beaucoup de choses

Attention Internet n'est qu'une douce illusion...

MGS5pasPW MGS5pasPW
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 10:26:44

Ouais c'était fiun de te voir te faire Owned :rire:

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:28:56

-Masterlord-
Posté le 19 août 2010 à 09:53:57 Et bien, tu l'as bien mérité. Balancer des photos d'une connaissance sur le 15-18 sans qu'elle le sache faut vraiment être con, ou alors un mélange d' autisme et de trisomie :noel: . La meuf elle va être harcelé sur Facebook, msn et Cie a cause de toi, et tu viens pleurer sur ton sort sérieux quand j'ai vu ce topic et en apprenant la mort de lenainskater (oui BMG :nel: ) j'ai eu un peu de peine pour toi mais en apprenant se que tu avais fait Jerry :noel: . A ta place j'aurai juste honte de moi... Je n'aurai même pas fait ce topic ou alors par respect pour la meuf je l'aurai nommé "Merci le 15-18 d'avoir ruiné SA vie" mais même pas vu que c'est TOI le seul coupable ! Je ne comprend même pas les gens qui te soutiennent. Tu récolte ce que tu as semé jeune gomme :noel:

:d) Calme toi. L'erreur est humaine. Il ne méritait pas ça. :ok:

Maryse[fantasy] Maryse[fantasy]
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 10:30:53

+1 Raoul Duke

MGS5pasPW MGS5pasPW
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 10:32:00

De toute façon on s'en fout pas mal,c'était un topic super marrant :hap:
là est l'important :oui:
Merci l'auteur de nous avoir fait franchement rire :ok:

Endtroducing Endtroducing
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 10:34:31

L'auteur :d) En deux ans de 15-18 tu sais comment les choses se passent, tu savais très bien que ça se passerait comme ça si quelqu'un trouvait ton nom et celui de la fille. Owned.

-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 10:48:16

"Duke-Raoul a écrit : Calme toi. L'erreur est humaine. Il ne méritait pas ça. :ok: "

Je suis calme :ok: :noel: Et je maintiens mes propos. "Qui sème le vent récolte la tempète" (vu que tu aime les proverbes :) ) et pour complêter le tien : "L'erreur est humaine, le pardon divin. Mais persévérer est diabolique."

Après je ne suis pas de ceux qui lui conseille "C+T". Mais comme dit jWasHere Tant pis pour lui ! Si ces parents (ou autres) ne lui ont pas appris qu'il ne fallait jamais poster des photos de soi ou de son entourage sur internet (surtout sur le 15-18 là il ne faut vraiment pas être fini ! ) c'est son problème, et tout le monde a des problèmes.

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
19 août 2010 à 10:58:23

"L'erreur est humaine, le pardon divin. Mais persévérer est diabolique."

Connaissais pas les 4 dernier mots, tiens :(

-Masterlord- -Masterlord-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 11:12:57

"Connaissais pas les 4 dernier mots, tiens :("

Prends un dictionnaire (Larousse est celui que j'ai sous les yeux) et va dans les pages rose a Locution Latines... tu devrait trouver : Errare Humanum Est (Il est de la nature de l'homme de se tromper) : S'emploie pour expliquer, pour pallier une faute, une chute morale. On ajoute parfois : Perseverare Diabolicum (Persévérer est diabloique).

La compagnie vous offre cette minute latine. :noel:

Chronos32-7 Chronos32-7
MP
Niveau 38
19 août 2010 à 11:17:44

Owned :rire: tu connaissais les risques si tu es la depuis 2 ans :noel:

tyrmnelwynn tyrmnelwynn
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 11:18:52

C'est ta faute, c'est toi qui a posté des photos de la fille que t'aime :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment