CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ·- • BlaBla du Cinephile • -·

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:40:20
  1. HenryFonda Voir le profil de HenryFonda
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:39:03 Avertir un administrateur
  3. En revanche de là à dire que Mars Attack est le meilleurs de Burton je ne suis pas d'accord , pour moi c'est bel et bien Ed Wood .

Je n'ai pas vu Ed wood, donc j'avoue ne pas pouvoir juger, pour l'instant Mars Attack et Big fish reste pour moi ses deux meilleurs.

ed_wood21 ed_wood21
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 21:41:14

Ta remarque est ridicule car elle manque cruellement d'objectivité.

"je ne fais que montrer ce que je vois autour de moi. :("

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:41:18

Tiens Sasory en prochain Burton tu peux toujours tenter Ed Wood :ok:

Sinon en réalisateur moderne très peu connu il y a Paul Thomas Anderson. There Will Be Blood et Magnolia m'ont vraiment mis une bonne claque.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:43:10

Pas vu Magnolia, mais j'avoue que There Will Be Blood est tout simplement un chef d'oeuvre, rien a redire la dessus :bave:
Et Daniel Day Lewis ne ferra que m'impressioner, :oui: que se soit dans Au nom du père, Gangs of News York ou there will be blood, il est toujours magnifiquement bon.

Waho Waho
MP
Niveau 16
22 août 2010 à 21:43:48

Memento tient surtout pour son scénario, qui ne vient pas de lui. Le Prestige est un bon film d'accord. Et Inception m'a profondément déçu personnellement. Sans compter Batman Begins, qui est une insulte au personnage, et The Dark Knight, uniquement sauver par Heath Ledger. :(

Waho Waho
MP
Niveau 16
22 août 2010 à 21:44:24

sauvé* :(

ed_wood21 ed_wood21
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 21:44:26

Et il reste surtout un de ces acteurs qui savent parfaitement choisir les films dans lesquels ils veulent jouer, les rôles lui colle toujours parfaitement à la peau.

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:44:45

Je pense que ton avis sera départagé après avoir vu Ed Wood .
Tim Burton a toujours revendiqué son admiration pour le kitch, le navet, la soupe cinématographique typique des années 50. En décidant de réaliser la biographie de Ed Wood, le plus mauvais cinéaste de l’histoire du cinéma, il parvient à rendre hommage aux navets sans pour autant nous en cuisiner un.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:45:46

La mise en scene de Memento est génial. :(

Batman Begins est un des meilleurs films sur batman, loin du très mauvais batman return de burton :malade: .
The Dark Knight est en partie sauvé par Heath ledger mais pas que, tout le reste tiens la route.

Iqlo Iqlo
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 21:46:09

Voilà, je viens de finir 12 hommes en colères, c'était super, j'ai beaucoup aimé les acteurs, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler :oui: .

ed_wood21 ed_wood21
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 21:47:44

Batman Begins tout comme The Dark knights ne sont vraiment pas terrible, une mise en scène très platonique, The Dark Knights est sauvé par la prestation de Heath Ledger, qui est la seule est unique bonne raison de regarder ce film.

Waho Waho
MP
Niveau 16
22 août 2010 à 21:48:02

Nos avis divergent, Sasory. :o))

Sinon, je suis d'accord, Ed Wood est certainement le meilleur de Burton. :oui:

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:48:16

Je pense que tout le monde ici , dans ce topic , l'as vu car tout cinéphile doit voir ce film iqlo .
Effectivement tout le temps du film tu es collé au fond de ton siège tellement c'est bien joué et le fait que Sydney Lumet arrive à te faire "rentrer" dans le film avec l'atmosphère qui s'y dégage , les plans et le jeu de la lumière .

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:49:32
  1. Waho Voir le profil de Waho
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:48:02 Avertir un administrateur
  3. Nos avis divergent, Sasory. :o))

Ouai :o)) je ne remet pas ton avis en jeu, et je donne le miens, chacun ses gouts ensuite. :)
J'avoue adorer Nolan. ^^

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:50:17

La qualité de Lumet est de ne jamais ennuyer le spectateur en 1heure 30 de débat dans un décors unique.

Iqlo Iqlo
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 21:51:22

HenryFonda
Posté le 22 août 2010 à 21:48:16
Je pense que tout le monde ici , dans ce topic , l'as vu car tout cinéphile doit voir ce film iqlo .
Effectivement tout le temps du film tu es collé au fond de ton siège tellement c'est bien joué et le fait que Sydney Lumet arrive à te faire "rentrer" dans le film avec l'atmosphère qui s'y dégage , les plans et le jeu de la lumière .
Lien permanent

Oui j'imagine que ça fait partie des classiques du cinéma, mais des néophytes comme moi se baladent sur le topic pour parfaire leurs cultures, en tous cas je suis d'accord avec toi, un huit-clos, en noir et blanc, fantastique, on se prendrait presque pour le 13ème juré, à se laisser convaincre par Sidney Lumet :coeur: .

ed_wood21 ed_wood21
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 21:51:47

Quand tu y regardes bien, le batman de burton a lui aussi le même problème que the dark knights, la prestation de nicholson est tellement bonne, qu'il éclipse tout les autres acteurs, et même tout le brio de burton ne suffit pas à faire oublier ce déséquilibre. Cela dit il s'en sort beaucoup mieux que Nolan.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:52:32

Le pire c'est que Lumet pond un chef d'oeuvre avec un scenario qui tiens au départ en 2 lignes :fou:
Au final c'est plus complexe que ca bien sur, mais ce film fut franchement une belle claque.

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:53:26

+1 une belle claque , un exemple pour tous réalisateur de la part de Lumet et un exemple pour tout acteur grâce à Fonda .

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:54:04

ed_wood21>Ouai c'est pour ca entre autre que je trouve Return mauvais, rien ne ressort de return, même pas une bonne performance pour un méchant, contrairement a Nicholson, qui est tout simplement génial dans le premier.
N'empêche que la nos avis diffère vu que je préfère de loin les 2 batman de Nolan.
Moins décalé, plus sérieux, je sais pas je préfère.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment