et bah voila si en plus vous étiez deux à kicker, bande de méchantes égocentriques
Vu que tu viens de moselle je te soutiens
Ouais, jsuis sur MSN.
Tu veux me parler de quelque chose?
Fatal-Bide non, elle aurait pas du faire de blogtv tout court dans un topic nouveau, y a trop de malade mentaux ici pour ça.
Faut faire ça dans un blabla.
J'ai du loupé un truc,il s'est passé quoi?
Narho rage pas parceque j'ai mal écrit ton pseudo...
SayFray Car le rouge, c'est les messages de kick toussa, ca peut porter à confusion.
Meuuuuuh
Ben si Nero fait un Blog Tv elle a qu'a kiker les attardés c'est bon, non?
"S'afficher sur internet =/= S'amuser sur blogtv l'histoire d'un soir "
+1
Meuuuuuh
oula c'est qu'on s'énerve mon ptit pyj milf-hunter, t'es un grand toi, tu fais ta forte tête?
Slurp slurp
Quicksilverman_1
Bah nero afait un striptease sur blogtv en disant qu'on etait moche leroux a repliqué si je me souviens bien ....
Et il s'est fait owned
Et ensuite il l'a owned et a mis son add etc.. sur blogtv
Ainsi que son numero
C'est malheureusement pas suffisant Fatal-Bide.
Meuuuuuh
ah ok
Meeeh :coeur. ( )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce post sort du frigo
Fatal-Bide Et Si y'a + de 150 attardés ? C'est long à kick.. Et ils reviennent toujours sous d'autres pseudos, etc..
Meuuuuuh
C'est risqué de jouer avec le 15-18, rempli de débile mental ce forum
Je trouve que c'est topic va loin rien que pour un clash quand meme vous ne trouvez pas?
Néron, je n'étais pas la, j'ai pas vu tous ces événements, mais je peux que te soutenir, c'est de la connerie de la part du 15-18 que de vouloir systématiquement aller chercher les informations personnelles des gens qui commencent un tant soit peu à être connus. Bref maintenant c'est trop tard, mais c'est une bonne idée d'avoir faire ce topic, ça peut servir de leçon aux autres.
Quand on voit qu'ils veulent imiter 4chan...
Mody Et ben elle peut pas fermer la discussion et ouvrir seulement pour les gens quelle desire? C'est possible?
truanddufoot15
T'étais pas censé te suicider avec ta copine toi au fait?
Oui .
Meuuuuuh