FACEBOOK +
+ 1 a l auteur
maintenant sur msn, la plupart du temps j ai 3 contacts en ligne sur 30
sur facebook j en ai 6 ou 7 sur 40
c est la loose
c était le bon temps msn avec les smileys persos qu on se faisait nous meme, et les sons de film / dessin animés qu on pouvait balancer
La moitié de mes contacts MSN (dont mes meilleurs amis qui habitent loin de chez moi) ont complètement laissé tomber MSN pour Facebook.
Les gens sur facebook étalent leurs vies surtout pour se venter qu'ils ont pleins d'amis , une vie et nous faire croire qu'ils se sont très éclaté alors qu'enfaites c'était pourrit .. Je déteste les gens de mon age
Bah la j'ai qu'un ami co /30 ça fait chié
Aller voir ses potes (si on peut) >all
Sans Facebook je connaitrais ma copine que de vue
Facebook je ne considere pas ca comme un tchat mais plutot pour un réseau social ou on voit la vie des gens, c'est fou comme c'est nul mais la curiosité fait qu'on soit dessus.
Et msn la je parle toute la soirée avec mes meilleurs potes
C'est pas la meme chose donc l'un na pas tué l'autre.
J'aime pas Facebook et +1 l'autre
l'auteur*
Fakebouc = fake
J'ai un fakebouc j'y vais jamais (juste pour les clé béta moh )
Mais il y a des personne que tu connais pas il te demande en ami la derniere fois c'était des japonnais
Le 15-18 > MSN > Caca > Facebook
Putain comment je plussoie c'est vraiment trop nul, en plus le chat de fbide est à chier et bug souvent
Msn
MSN>grosse merde >dofus=mw2 >pipi de cheval >sexion du bide > justin bideur >fakebouc
Ouais je déteste le chat de FB...Bon j'ai testé la derniere version de messenger et elle est très facebookienne...donc perso je reste sur trillian, mais c'est vrai que depuis que je suis inscrit sur FB j'ai remarquer qu'une tripoté de monde était connecté sur FB mais pas sur MSN...c'est triste
Moi je suis d'accord avec l'auteur
Perso, j'ai beaucoup moins de monde connecté sur msn que sur facebook !
J'avoue que maintenant Msn , ça me sert plus à grand chose , à part parler à ma Julie ou à des potes vraiment proches mais sinon ...
Enfin je regrette le temps des skyblog , je trouvais le concept pas mal , même si les Kikoos l'ont entierement envahis
OUé GE PLUSSOUAaa
Facebook a tué MSN mais surtout skyrock ce qui est positif
du matin
ton analyse est interresante
je vois moins de monde connecter sur MSN depuis quelque temps
mais bon je pense que 99% des gens utilisent les deux en simultané