CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 291»
Page suivanteFin
polopoppo polopoppo
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 07:41:36

Je sait pas mais normalement il faut etre reveillé à l'heure de dohr, apres si tu dort un peu c'est bon c'est pas grave, mais si tu dort de 5h du mat a 19heure c'est pas valable car c'est trop facile

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:42:15

Flush, pareil, c'est pour ça que ça craint niveau haleine en fin de journée :hap:

Sinon bonjour les copains ? La forme ? :hap:

Flushh Flushh
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 07:45:38

Non mais je me brosse quand même les dents en essayant de pas avaler l'eau :hap:
Et si j'ai l'impression d'avoir avaler de l'eau, je crache, je crache, je crache ma salive pendant 5 minutes, comme une sorte de... compensation :hap:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:47:17
  1. Citer Ignorer Arckal Arckal Voir le profil de Arckal
  2. Posté le 18 août 2010 à 07:42:15 Avertir un administrateur
  3. Flush, pareil, c'est pour ça que ça craint niveau haleine en fin de journée :hap:

Sinon bonjour les copains ? La forme ? :hap:

J'ai apppris le décès de Kyo :-( (Pages précédentes :-( )

pauuleta45 pauuleta45
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 07:47:54

Je trouve que cette année le ramadan passe vite, que la temperature est bonne, et que c'est mieu de le faire en plein moi d'aout qu'en septembre, car pendant l'école obliger de te lever a 8h, et toute une journée tu pense au manger, alors que pendant les vacances, il suffit que tu te leve à 14h, et que tu t'occupe pendant l'apres midi est c'est bon :ok:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:50:47

wonderfox :d) OMG, chaud :ouch: Alors que tu étais avec lui il y a quelques jours... :-(
Je vais faire salat pour lui...Maigre consolation, mais dis-tu que c'est le mois du ramadan, et que les portes du paradis sont grandes ouvertes (après ça peut-être maladroit de le présenter comme ça, auquel cas je m'excuse).

Nan, sérieux, j'ai beau ne pas l'avoir connu, ça fais bizarre :-( Courage...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:53:30

:/

Merci à toi. Que Dieu le fasse rentrer au Paradis le jour de la Réusrrection et qu'il puisse s'asseoir à la table des prophètes :)

Merci encore...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:54:28

Que Dieu bénisse et guide toutes les personnes qui ont posté, postent et posteront sur ce topic.
Incha allah le Paradis :ange:

Flushh Flushh
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 07:54:45

Je désapprouve pauuleta, enfin si la température y'a pas de problème, mais c'est vraiment trop nul que ça tombe en été, enfin pendant les vacances d'été de l'adolescence ! :snif: Parce que je peux plus aller à la plage, parce que je profite pas de mes vacances, parce que plein de mes amis sont partis en vacances à Lacanau ensemble et que j'ai pas pu me joindre à eux parce que ma mère voulait pas à cause du ramadan :snif2: + C'est vrai que c'est bof à la rentrée, parce que toujours à la rentrée on fait plein de connaissances dans la classe, et c'est conviviale d'aller tous boire un café ensemble, or là on es à l'écart :-( et justement, cette année les 10 premiers jours sont baisés :hum: mais sinon le jeûne en lui-même ne pose jamais de problème par rapport à la faim, même si je vois tout le monde manger devant moi :ok: surtout qu'avec les cours on voit pas passé la journée, et quand on arrive chez nous c'est bientôt l'heure de manger :hap: (voire parfois l'heure est dépassée)

Flushh Flushh
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 07:56:07

Kyo, le groupe ? :ouch2:

Ou un forumeur ? :-(

Jeune ? :-(

Kculeht Kculeht
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 07:57:03

On doit se lever avant el assr ou dohr ?

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:57:16
  1. Citer Ignorer Flushh Flushh Voir le profil de Flushh
  2. Posté le 18 août 2010 à 07:54:45 Avertir un administrateur
  3. Je désapprouve pauuleta, enfin si la température y'a pas de problème, mais c'est vraiment trop nul que ça tombe en été, enfin pendant les vacances d'été de l'adolescence ! :snif: Parce que je peux plus aller à la plage, parce que je profite pas de mes vacances, parce que plein de mes amis sont partis en vacances à Lacanau ensemble et que j'ai pas pu me joindre à eux parce que ma mère voulait pas à cause du ramadan :snif2: + C'est vrai que c'est bof à la rentrée, parce que toujours à la rentrée on fait plein de connaissances dans la classe, et c'est conviviale d'aller tous boire un café ensemble, or là on es à l'écart :-( et justement, cette année les 10 premiers jours sont baisés :hum: mais sinon le jeûne en lui-même ne pose jamais de problème par rapport à la faim, même si je vois tout le monde manger devant moi :ok: surtout qu'avec les cours on voit pas passé la journée, et quand on arrive chez nous c'est bientôt l'heure de manger :hap: (voire parfois l'heure est dépassée)

Entre le Ramadan et la vie socaile éphémère en pouvant te conduire à la tentation et même au-dela (crois-en mon expérience :ok: ) y a pas photo.
Tu peux mourir demain ou même dans la journée. Mieux vaut partir sur une dernière bonne action.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:57:20

wonderfox :d) Comme quoi on est vraiment rien sur terre, il faut y être humble...alors qu'en même temps on se croit invincible, loin de tous ça...

Carpe Diem quam minimum credula postero, il faut profité de chaque instant, tout en veillant en son intégrité psychique et physique :)

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:58:09
  1. Citer Ignorer Flushh Flushh Voir le profil de Flushh
  2. Posté le 18 août 2010 à 07:56:07 Avertir un administrateur
  3. Kyo, le groupe ? :ouch2:

Ou un forumeur ? :-(

Jeune ? :-(

Un pote (pas un forumeur)
Il s'appellait Kyosûke. Un binational (Franco-Japonais).

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 07:59:16

#

Entre le Ramadan et la vie sociale éphémère et pouvant te conduire à la tentation et même au-dela (crois-en mon expérience :ok: ) y a pas photo.
Tu peux mourir demain ou même dans la journée. Mieux vaut partir sur une dernière bonne action.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:35:07

En tout cas, tu as encore bidé...comme quoi le monde tourne toujours rond :) :-)))

"Mieux vaut partir sur une dernière bonne action."

Malheuresement on ne sait jamais quand on part...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:36:07

En effet.

Riosix Riosix
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 10:10:33

Salut::oui:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 13:01:21

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait une photo d'une belle mosquée ou une belle prise en haute définition de la Mecque? :-(
J'arrive pas a en trouver des belles :-(

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 13:02:18

C'est pour mon fond d'écran jvc :oui:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment