CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 291»
Page suivanteFin
wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:47:43

Oui je suis là.

Jambon-Frais Jambon-Frais
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 04:49:27

http://www.youtube.com/watch?v=zvFuxTIBkMk
C'est vrai ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 04:49:31

La chasteté je crois que c'est tout simplement l'abstinence sexuelle.

Après je sais pas si un seul acte sexuel brise la chasteté pour toujours ou si la chasteté est considérée comme l'abstinence sexuelle continue.

Si c'est le premier cas, alors dès ton premier rapport sexuel, tu as complètement perdu ta chasteté (ensuite il faut savoir si TOUS les actes sexuels peuvent briser la chasteté ou si ça concerne seulement le rapport Z+V).

Si c'est le second cas, alors c'est simplement le fait de lutter continuellement contre ses pulsions. Donc quelqu'un qui a déjà commis l'acte pourrait quand même sauvegarder sa chasteté en luttant contre ses pulsions après s'être repenti sincèrement pour avoir commis l'acte dans le passé.

Chumby Chumby
MP
Niveau 13
16 août 2010 à 04:49:40

Je voulais te parler, ça n'a rien à voir avec le ramadan ou l'Islam. Désolé du HS les gens. :-(

J'ai vu que tu étais à la Sorbonne Nouvelle en LLCE Anglais, en Octobre j'entre aussi à la Sorbonne Nouvelle en LLCE Anglais. :)
C'est difficile? Comment ça se passe? C'est une bonne fac?

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:49:49

Soghi :d) Non du tout, ma perception =/= mon ressentis par rapport à l'extérieur. Je sais distinguer Islam et Islam, mais je sais qu'à l'extérieur ce n'est pas le cas :ok:

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 14
16 août 2010 à 04:50:56

Vous pouvez me répondre?

Bide-Wars Bide-Wars
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:51:46

J'ai répondu Davis. :hap:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 04:54:02

| Arckal
| 16 août 2010 à 04:49:49
| Soghi :d) Non du tout, ma perception =/= mon ressentis par rapport à l'extérieur. Je sais distinguer Islam et Islam, mais je sais qu'à l'extérieur ce n'est pas le cas :ok:

:d) Tu te mets juste à la place d'un autre, et là c'est une perception intérieure mais d'un autre point de vue.
Une perception extérieure serait justement de mettre toutes associations à l'écart et de se retrouver avec une base, et de prendre ce que les gens croient.
Ensuite analyser ça psychologiquement.
Et là ça s'éloigne de ce que tu fais.
Tu te mets à la place d'un autre, même si c'est pas toi, ça aurait pu l'être, c'est comme si tu mentais sur un point de vue, on ne saurait faire la différence.
Alors qu'il faut bien distinguer le vrais du faux, or les gens n'ont pas peur de l'Islam, la religion, ils ont peur d'une autre chose qui n'a aucun rapport avec l'Islam mais qu'ils appellent islam. Et ensuite ils confondent.

-beaumale- -beaumale-
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 04:55:01

jambon-frais :d) Jacque devient mohammed :rire: :rore: :rure:

Brontaunt- Brontaunt-
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 04:55:53

Ramadan... :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:55:56

Davis :d) Je crois en Dieu, après je ne comprends pas certains actes dans la religi, par exemple le fait de ne se marrier qu'avec des musulmans alors que pour moi, on ne peut catégoriser l'amour, on n'est pas sur un marché...si la bonne n'est pas musulmane, ce ne sera pas grave, et si je finis par divorcé, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi :ok:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 04:56:33
  1. Citer Ignorer Chumby Chumby Voir le profil de Chumby
  2. Posté le 16 août 2010 à 04:49:40 Avertir un administrateur
  3. Je voulais te parler, ça n'a rien à voir avec le ramadan ou l'Islam. Désolé du HS les gens. :-(

J'ai vu que tu étais à la Sorbonne Nouvelle en LLCE Anglais, en Octobre j'entre aussi à la Sorbonne Nouvelle en LLCE Anglais. :)
C'est difficile? Comment ça se passe? C'est une bonne fac?

C'est plutôt pas mal. En plus c'est en plein centre du quartier Latin. J'aodre ce coin et tu pourras admirer le fou à lier qui a marqué à mort les hapistes dans les chiottes = il y a plusieurs forumeurs à Paris III :noel: ).
Tu entre en parcours CER ?

C'est plutôt une bonne fac (mais les infrastructures sont pas terribles.

La Fac est répartie sur 16 bâtiments (certains ultra-loins du bâtiment principal). Mais ça devrait aller.
Tu vas être perdu au début mais no problemo.
Par contre le système de la fac ets trop permissif sur certains points.

Jambon-Frais Jambon-Frais
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 04:57:42

C'est qui lui ? :hap: http://s2.noelshack.com/upload/3419465299272_islam2.jpg

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 14
16 août 2010 à 04:57:52

Bide-Wars :d) Je me suis mal exprimé. Quand j'ai dis "les croyances, je voulais dire VOS croyances"... :(
Aucun de vous n'est dans le doute? Je veux dire, moi je ne suis pas sûr que dieu existe du moment que je ne l'ai jamais vu, mais si je dois croire en quelque chose ça serait en ça, du côté chrétien. Tu vois ce que je veux dire? :hap:

NeoFate NeoFate
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 04:58:47

j'ai trouvé cette video tout a l'heure sur le forum, vous en pensez quoi ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=zvFuxTIBkMk

FContact FContact
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 04:59:20

C'est du sectarisme ethnique, rien à voir avec l'Islam :ok:

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 14
16 août 2010 à 05:00:30

Arckal :d) Je sais plus exactement différencier, y croire & en être sûr. Moi quand je dis j'y crois c'est comme je l'ai expliqué ci-dessus.
Mais vous, vous ne doutez pas. Vous êtes sûr de ce que vous dites c'est ça?
Désolé de vous embêter avec toutes mes questions, mais je suis vachement curieux, et j'avais jamais vraiment pensé à tout ça :-)

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 05:01:18

Soghi :d) Non, parce que j'ai plusieurs fois parlé avec des mecs, qui étaient peur de l'Islam, qui étaient pour eux réduit à ce que l'on montre à la télé.
Ils ont peur de l'Islam tel qu'il le connaisse, rien de plus simple à comprendre hein...

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 05:01:32

C'est l'heure de shor :bave:

Bide-Wars Bide-Wars
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 05:02:25

Ouais allez j'y vais. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment