Soghi Bon bah après tout, on peut tenter
Tu viens quand ?
d'ailleurs ça a eté prouvé scientifiquement que c'est bon pour l'estomac.
Regardez on en a un exemple
Tu sais que s'abstenir de regarder les filles tu DOIS le faire TOUS les jours?
Si t'es bien le genre de type auquel je pense et bien ne jeune même pas
Déjà que je crève la dalle sans le ramadan et que je mange mal.
Tout d'abord bon Ramadan à tous et bonne chance
/!\ !! Lisez bien mon pavé svp ca évitera de poser tout le temps les mêmes questions
Pour ceux qui ne savent pas, ou qui sont curieux Je vais dire tout ce qu'il faut faire ou pas durant le mois du Ramadan
Alors, déjà, tout acte sexuel (seul ou pas) est interdit TOUT le mois du Ramadan, penser volontairement au sex est interdit et embrasser,toucher(M'voyez ) etc ... sa copine/femme est interdit !
Manger, boire ,fumer ou consommer quelque chose, qu'elle soit minime est INTERDIT, mais si on mange ou boit quelque chose ce n'est pas grave, le geste est pardonne par Allah et le Ramadan n'est donc pas annulé . Avaler sa salive est autorisé, manger un chewing-gum est interdit car on consomme ce qu'il y a dedans (sucreries etc...) Pour les médicaments, la personne malade ou sous traitement ne doit pas faire le Ramadan, Allah pardonne ces "handicaps"
Dormir est autorisé mais il faut quand même se lever pour faire les prières
Il est aussi interdit ne "s'empifrer" le soir, il faut juste manger normalement
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !!
Ps: Je suis en vacances à Casablance(Maroc), ici il fait 45 degré le jour et 35 la nuit ....Ca va être difficile mais Allah nous aidera Inshallah !
Tu viens quand ?
J'embarque dans mon jet privé et j'arrive
Ma Renaud 5*
Soghi--> ouai mais tu vois l'homme a des hormones et puis cest normal qu'on regarde une jolie fille c'est dans notre nature
ThisIsMeuporg actes sexuels interdit jusqu'a couché du soleil seulement pas tout le ramadan
inch'allah bon ramadan a tous lé rabouche
tu as oublié de dire que si on mangeait ou buvait quelque chose sans le faire exprès c'est pardonné
Eh bien, il y a plus de musulmans que je le pensé.
Le thé le soir, avec les gateaux
La regarder je dis pas, mais avoir d'autres pensées (même non pensées, enfin tu comprends... ) en même temps là c'est haram pour un musulman et il doit s'en abstenir.
En même temps si tu avais les moyens de t'offrir un jet privé, tu serais sûrement dans un pays plus frais que la france quoi
C'est pardonné mais il faut quand même rattraper ce jour perdu à la fin du ramadan.
C'est grave is j'écoute du Legion88 durant le ramadan ?
Fake
mais si on mange ou boit quelque chose INVOLONTAIREMENT* ce n'est pas grave, le geste est pardonne par Allah et le Ramadan n'est donc pas annulé
OOPS La faute grave que j'ay faite
écoute ce que tu veux
wé la je suis d'accord avec toi faut pas avoir de pensé comme ca surtout pendant le mois du ramadan
Le thé le soir, avec les gateaux
+100000000000 ca passe tout seul,,, le thé
La France
La langue française
Merci le système social français (que certains s'évertuent à détruire )