FAIL
LePereGerard "va ouvrir un livre"
Lequel ? Mein Kampf?
Bien d'identifier de manière explicite la droite à un mouvement nationaliste!
De plus : si tu avais tout lu, tu verrais que je ne défend aucun camp et que je critique le racisme des deux côtés.
Lequel ? Mein Kampf?
J'ai bien ri .
Les pires racistes , ce sont les arabes , ils aiment pas les noirs et les asiats , faut voir comment ils les traitent au Maghreb , ils aiment pas les blancs , pourtant ils viennent nous lécher les bottes pour avoir les allocs...
Le Racisme anti-blanc est présent partout en Europe , dans les pays de l'Ouest surtout , avec la complicité des gouvernements collabos comme l'UMP , Discrimination positive , allocations spéciales pour les immigrés , associations pseudo-anti-racistes financées... etc...
mais révez pas la françe dans 20 ans ça sera 'la petite afrique' et c'est déja le cas quand tu vas a marseille on dirait qu t'es a alger ou bamako!
Dans 10-20 ans : Barbe de 30 cm obligatoire et nos femmes devront porter le voile.
On se fait envahir c'est un fait.
* Posté le 9 août 2010 à 18:01:35 Avertir un administrateur
* mais révez pas la françe dans 20 ans ça sera 'la petite afrique' et c'est déja le cas quand tu vas a marseille on dirait qu t'es a alger ou bamako!
* Lien permanent
C'est ça qui me fait peur mais j'ai la etite impression que depuis un mois le gouvernement commence à cerner le problème (mais vraiment un petit peu) et ils ont avoué que c'est les immigrés qui foutent beaucoup le bordel.
Racisme anti-Blanc en France
on aura tout vu ! Mais oui Liberté, Egalité & Fraternité !
Il y a pas qu'à Marseille , il y a Roubaix dans le nord aussi , qui est une ville musulmane maintenant , Paris , pareil , la dernière fois que j'y suis allé , j'ai vu que du noir , que ça !
Pauvre France. Napoléon revient !
"Le Racisme anti-blanc est présent partout en Europe , dans les pays de l'Ouest surtout , avec la complicité des gouvernements collabos comme l'UMP , Discrimination positive , allocations spéciales pour les immigrés , associations pseudo-anti-racistes financées... etc...
"
100% d'accord.
Et ça ne va, malheureusement, que s'amplifier par la suite...
2012savapeter Non pas que je sois particulièrement géné par cette affirmation, mais elle risque fort de faire grincer les crocs de la communauté nationaliste de se forum.
Purée quelle repaire à racistes ici
"De plus : si tu avais tout lu, tu verrais que je ne défend aucun camp et que je critique le racisme des deux côtés."
sauf que tu donne des excuses aux immigrés , tu insinue que c'est de notre faute a la base , on les fait venir dans notre pays , on les sors de leur trous a merde , on leur donne des allocs , des logements (qu'ils pourissent eux memes) , une education , une justice favorable , et ils foutent le bordel et pensent qu'a saigner la france et les blancs , au bout d'un moment faut arreter le delire!
LoloBasket , mais l'UMP le sait depuis le début... Ils sont complices de cette immigration massive hein... Ils disent juste ça parce qu'ils voyent bien que le FN remonte , ( 18 % actuellement. ) donc du coup ils recommencent leur propagande comme en 2007.
L'UMP = PS = Parti Communiste = Verts = NPA Ils sont tous de mèches pour dépouiller le peuple français.
Le racisme anti-blanc existe et est bien présent en France, POINT BARRE.
Y'a même pas à débattre là-dessus;
Et faudrait peut être vous remettre en question , à savoir pour les blancs vous aiment pas ??
Votre couleur de peau , ou la taille de votre pénis , on s'en fout mais d'une force...
Pourquoi*
bilanco
Posté le 9 août 2010 à 17:34:41
"En même temps, on sait qui a commencé avec le racisme"
De grâce, ne venez pas affirmer que c'est la faute du blanc parce qu'il a créé l'esclavagisme ou je ne sais quelle autre stupidité.
On sait aujourd'hui que l'esclavagisme était aussi pratiqué par des musulmans sur des noirs chrétiens...
Je plussoie à 100%
En même temps, on sait qui a commencé avec le racisme..., donc faut pas être surpris qu'il y'ai du racisme anti-blanc dans certains pays.
Faut vraiment être un parfait abruti pour justifier le racisme anti-blanc.
Xcibire
Posté le 9 août 2010 à 17:43:54
MBantuwe Ouais mais bon quand je vois que le nazisme qui existe toujours, y'a de quoi se poser des questions...
T'est hors sujet.