Great teacher Onizuka > Vos merdes comme Naruto Bleach et One piece
Franchement y'a quoi d'intéressant dans Naruto ? "Olilol jvé devnir 1 ninja " avec un humour de merde, aucune symbolique ni morale délivrée dans ce manga, c'est juste un concentré de conneries qu'on vous sert sur un plateau et que vous achetez.
La première fois que j'ai vu un épisode de Naruto j'ai failli me vomir dessus avec la voix qui doublait Naruto et Kakashi
En plus on voit le réalisateur obsédé par le fric qui nous pond 43808297235 épisodes en mangas pour se faire un max de thunes
One Piece c'est pareil c'est de la merde un scénario bidon, avec des personnages aussi charismatiques que des huîtres et on nous fait lire ça pour ? Rien.
Ce qui me fait rire surtout c'est que la gueule des épisodes sont du niveau de GTO alors que la série est publiée depuis 1999 tandis que Naruto a été publié en 2002 en France.
Je passerai Bleach qui est le moins pire des trois cités au dessus.
Ceux qui aiment ces daubes mais arrêtez de vous croire pour des "tr3e jli d manga olilol stro kawai le Japon '(^-^)'"
Dans GTO on a juste un humour de notre âge et un scénario qui regorge de critiques sur la vie au Japon et celle des adolescents (et ça s'applique au 15-18 ), avec des personnages vraiment attachants et intéressants.
Lisez Young GTO pour confirmation, de plus l'auteur de GTO ne court pas après l'argent en pondant des épisodes à deux balles tous les mois.
GTO > Trois mangas actuels adulés par les kikoos moutons.
hala wakba mes freres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51940242-1-0-1-0-blabla-musulman.htm
plussoiement
M'enfin les 10premiers tomes de naruto étaient sympas
+1
GTO c'est pas le mec qui veut devenir prof pour se faire des élèves ?
J'ai lu les premiers qui en effet étaient pas trop mal, pas top mais pas mal, mais en voyant la suite j'ai arrêté de suite.
De toute façon les Mangas c'est tout pourris
Young GTO ( Shonan junai gumi ) excellent aussi
Je plussoie
Non ça dépend des mangas que tu lis.
GTO > All
methodpok
Posté le 9 août 2010 à 16:05:21
Young GTO ( Shonan junai gumi ) excellent aussi
Lien permanent
as mon trip,pas assez drole et interessant
Je suis d'accord sur le fait que GTO soit un bon manga, mais pas sur le fait qu'il soit supérieur aux trois mangas précités...
Ensuite, le scénario bidon, les personnages peu charismatiques, c'est purement subjectif... Et quand tu parles de la voix doublée de Naruto, c'est en VF? Là d'accord, mais c'est valable pour tous les mangas, la VO est toujours meilleure...
Et pour le "Olilol jvé devnir 1 ninja" On peut dire de GTO que c'est "Ololilol jeu vé béser" C'est pareil, c'est la trame principale, mais c'est pas le plus important, en ce moment, dans Naruto, on en a rien à battre qu'il devienne Hokage, et dans One Piece, on s'en tape aussi qu'il devienne le Seigneur des Pirates (Fin il est trop à la ramasse pour le moment de toute façon...) Et enfin, pour l'humour, je pense que c'est à peut près le même genre pour ces quatres mangas, l'idiot de service qui sort une grosse connerie (Au choix pour One Piece, il y en a plus, donc plus d'humour)
Eyeshiled21>GTO>All
Eyeshield21
GTO
Je te plussoie, malgré qu'avant j'aimais beaucoup One Piece mais sa devient trop lassant.
Gto c'est le seul mangas ou j'étais mort de rire rien que en lisant
Gto& young gto>all
"de plus l'auteur de GTO ne court pas après l'argent en pondant des épisodes à deux balles tous les mois."
Shonan 14 Days, ca te dit rien?
De plus Shonan Junaï Gumi est bien mieux que GTO, t'aurais mieux fait de prendre ça comme référence
All > Mangas