Je suis un no-life depuis un long moment déjà, ça doit faire 1 an que je ne sors plus, ou très peu. Je suis complétement désocialisé et je n'ai aucun contact avec le monde extérieur. Je ressens une profonde solitude et j'ai peur des autres..
Bref, il y a un mois, j'ai repris contact avec une fille que je connaissais qui habite à 1 heure de chez moi en train. On s'est rapproché et elle veut me voir, elle a des sentiments pour moi, elle me l'a clairement dit. Je dois la voir normalement aujourd'hui vers midi, ça fait une semaine que c'est prévu mais aujourd'hui je ne trouve pas le courage d'y aller, j'ai peur. Je ne suis pas sorti depuis longtemps, j'ai peur du monde exterieur.
Je sais que si je n'y vais pas aujourd'hui, c'est mort, elle ne me le pardonnera pas, j'ai de grandes chances de la perdre mais je ressens des choses très fortes pour elle, je pense que je l'aime.
Mais je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces que de sortir, prendre le métro, prendre le train, la voir... je n'ai jamais eu de copines auparavant.
Je ne vais pas aller la voir et tout redeviendra comme avant, je continuerai d'être un no-life, je n'arrête pas d'y penser depuis quelques jours, là mes larmes sont en train de coulés, j'ai mal...
Copain .
Mardi, je dois prendre le train pour bouger à Paris, puis traverser la ville en métro pour choper le tgv.
Et si je m'arrête pas à mon arrêt, je me retrouve à Barcelone.
J'ai jamais pris le train de ma vie. encore le métro.
T'as juste à suivre les readme dans l'irl.
Vas-y, c'est une chance pour toi
Annihilus, il n'y a pas que ça qui m'empêche d'aller la voir, je suis complétement coupé du monde, j'ai peur de voir des gens..
Bref, merci le 15-18, passez une bonne journée.
ça c'est du topic