Hein
Ok.
Disney !
Algérienne ... Non je rigole Suédoise.
Le phénomène indiscutable arrive et sera visible aux yeux de tous
La criminalité en France - Rapport de l'Observatoire national de la délinquance 2007 - Sous la direction d'Alain Bauer
Page 125 - L'activité des offices centraux de police judiciaire - La criminalité organisée en 2006 - Typologie des groupes criminels implantés sur notre territoire - La criminalité organisée "nationale"
"-Des équipes plus jeunes, souvent issues des quartiers sensibles et de l'immigration maghrébine sont apparues au milieu des années 1990 et se sont enrichies et aguerries dans le trafic de cannabis depuis le Maroc. Elles cherchent dorénavant à étendre leurs activités au risque d'entrer en concurrence avec le banditisme traditionnel.
Les règlements de compte sanglants depuis deux ans entre le milieu Corse de Marseille et les équipes de Maghrébins issues des quartiers classés sensibles illustrent parfaitement ces luttes violentes pour le contrôle de l'activité criminelle."
Américaine.
Française.
Nan, j'déconne.
Alaskiénne
Ben Suisse!
A mais quel chance, je suis Suisse
Monégasque, comme ça je serais bourré de thune.
Russe.
Mais je suis fier d'être français.
Le phénomène indiscutable arrive et sera visible aux yeux de tous
Quel honneur d'être Suisse... Je ne changerai de nationalité en aucun cas !!
La mienne me convient parfaitement (Je suis français)
Chinoise.
Sans dec'.
Francais. Dieu Merci. (Ou Suisse )
la nationalité française n'a plus aucune signification à mes yeux quand je vois des soit disant français crache sur le pays qui les a accueilli
Irlandaise