Un résumé me prendra plus que 10 minutes, je suis pointilleux. C'pour ça que j'évite de m'engager dans de telles promesses.
+ J'espère que pendant ta L1, tu sauras trouver du temps pour la collaboration. Après tout, en L1, chacun a sa façon de récupérer sa bouffée d'air...
"Ah oui au fait, t'étais pas censé réviser ? "
~> Yep. Je vais d'ailleurs m'y mettre.
Après le goûtay.
Qui sait, peut-être qu'un jour je ferai moi aussi un topic où je dis déprimer car je ne peux avoir pour moi la fille dont je suis fou amoureux, c'est à dire toi !
J'insiste.
je lis tout ça
J'ai lu que le titre et je le plussoie
Bon aller je retourne a mes activités
C'est quand tes rattrapages Ano ? Parce que je viens sur Lille avant la rentrée, donc on aura peut être le temps
ok demain je suis modo
C'est du 26 Août au 1er Septembre, Océ'.
Et beh Nickel, normalement j'm'installe le 30-31 ou 1er ( ) ma pré rentrée est le 3, et ma rentrée le 6 !
Bon je vous laisse
Bon révisage Ano' et bonne fin d'aprem' a tous
Qui sait, peut-être qu'un jour je ferai moi aussi un topic où je dis déprimer car je ne peux avoir pour moi la fille dont je suis fou amoureux, c'est à dire toi !
J'insiste.
LOL.
Ano Ah :s Courage
Bôarf, de toute façon on pourra toujours trouver le temps pendant tes cours, s'oxygéner l'esprit avec autre chose c'est indispensable en P1/L1.
Bye SolidSun.
Je vais à mes révisions, moi. Et à mon goûtay.
Oui, mais mon autre chose, c'est mon copain (Pas tapay ) Mais j'aurais du mal à le voir
Bonne chance !
C'est vrai, tu me trouves amusant EmyRose ?
La réponse fut brève, concise et cinglante.
Merci pour l'encouragement.
Bah euh quoi
Nan mais j'rigole hein, bien sur que je trouverais le temps J'peux pas me tuer à la tache, j'y arrive pas !
Nan, ça me fait rire de voir que tu dises ça d'une fille que tu ne connais pas. ^^
si, vous abusez de vos pouvoirs
Je repense au(x) topic(s) de plainte de ban abusif d'il y a pas longtemps,dont un qui avait bien marché.
Et il y eu un errase pour on ne sait quelle raison, sans que les modos nous aident a comprendre, tout ça parce que cyborg avait demandé l'errase, et oui, plutot que de reconnaitre une quelqueconque faute, on ferme la gueule de ceux qui se plaignent,ou on ignore(ça va etre mon cas?).
Et je ne parle plus des talc effaçés alors qu'ils sont pour le delire, bref......
Tout ça pour dire, la modération ça commence a devenir n'imp.
Meme si je n'espere pas de réponses de ta part, j'espere que ce message ne sera pas effaçé.
Tu y arriveras.
Allez, à toute.
Ok.