Ce que je vais vous raconter est 100 pour cent no Fake ok
Mon père se prénomme Francky Palmier , c'est un ancien membre du GIGN , donc il se bat comme une bête même maintenant alors qu'il a 45 ans oui
Il fait 1 mètre 97 pour 150 kilos de muscles oui
C'est une masse musculaire aux cheveux blonds et ses percants yeux bleus lui donnent le regard foudroyant de l'aigle royal oui
Ce qui ne supporte pas , c'est les jeunes délinquant issus de l'immigration qui crachent sur la France , brulent le drapeau français (..etc..) Mais il n'est pas du tout raciste , il n'a rien contre les immigrés qui s'intègrent dans la société et qui mènent une vie honnête ok
J'ai plein d'histoires passionnantes de lui à vous raconter qui racontent ces altercations avec des jeunes délinquants immigrés.
Voici une de ces histoires
C'était il y a 3 semaines de cela , on partait en italie en voiture. J'étais seul avec mon père.
On était sur le trajet de l'allée , je dis à mon père
J'ai faim on peut s'arrêter au quick juste là
Bien sur fiston , moi aussi j'ai une faim de guerrier!
On rentra dans le quick et on faisait la queue , quand soudain un troupeau de wesh arriva dans le quick.
Ils étaient 12 , ils étaient tous noirs et arabes , ils se rangèrent dans la queue derrière moi et mon père.
On entendait leurs conversations , un d'eux disait
wesh cousin il est pas hallal ce quick putn frere on va encore devoir se taper un Burger au poisson pané , c'est quoi cette france de mrde Moi j'nke tous ces babtous qui bouffent du porc devant notre gueule frère!
Je voyais mon père bouillonner de rage depuis le début de la conversation , il craqua , se retourna , et dit aux weshs
Putn c'est la France ici bordel ! C'est normal qu'il y'ait du porc nan Si on allait en Algérie demander du porc on se ferait exécuter donc fermez votre bouche et retournez dans votre bled pourri si vous êtes pas content!
Le troupeau de wesh s'excita , ils gueulaient des injures , un grand noir de 1m90 s'avança vers mon père
Putn mais t'es qui connard , j'vais te casser la tete avec mes potes fils de pte !
Il finit sa phrase en mettant une claque à mon père.
Mon père s'avança doucement , regarda de haut le wesh et lui dit
Tu n'aurais jamais du me toucher bamboula!
Et là , ni une ni deux , il décrocha une pastèque dans la machoire du wesh , le wesh était tombé par terre , il se releva 10 secondes après la bouche en sang !
La troupe de wesh derrière était en feu
Oh putn il a démonté Mehdi! Faut le crever ce btar!
Mais aucun wesh ne s'avança vers mon père , ils étaient tétanisés...Mehdi le wesh qui s'était fait défoncer est parti du quick en disant qu'il allait démonter mon père avec sa cité.
Le reste des wesh était resté dans le quick et ont mangés tranquillement en ignorant mon père.
Mon père me dit faut jamais se laisser emmerder , compris fiston
Moi Oui je note papa
Mon père rigola en croquant dans son burger au bacon.
Voilà c'est mon père et c'est no fake , je ne suis pas là pour me la péter sur mon père mais pour essayer de vous convaincre qu'il ne faut pas se laisser emmerder par ces weshs. J'espère que vous prendrez exemple sur mon père.
Voilà si mon histoire plait , je raconterai d'autres histoires de mon père.
noel
J'aime ton père
Vive Francky Palmier
First page
Debidage.
Chaud le héros.
On aurait dit moi quand j'avais 7 ans.
PAVAY CAESAR /
Francky Palmier nouvelle star du 15 18 ?
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito et ami des pandas, organise un concours !
Go sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51538527-1-0-1-0-concours-jeu-pinball-3d.htm ) et remporte peut-être un prix fabuleux !
Je pense que Francky Palmier va devenir la star du 15-18
Et je pourrais dire que j'étais là quand la légende est née
Cette histoire à tout d'un fake
Ton père est mon héros !!!
Vive ton père mon pote, et gloire a lui !
Francky Palmier , 45 ans , ancien membre du GIGN , casseur de jeunes délinquants
1m97 OMG
Juste comme ça, tu mesures combien toi ?
Met juste plus de smiley la prochaine fois
Jay explose a "Tu n'aurais jamais du me toucher bamboula! "
I AM A LOSER
Franky Palmier
Le gros raciste de 45 ans, aigri, qui vote UMP voire FN
Un véritable héros
A la conscience politique d'une moule
http://www.hapshack.com/pom/private/images/loupdedi.jpg
Ton père il s'appelle pas Chuck par hasard?
Non parsque je connais un Chuck et lui aussi c'est un vrai héros
ModeSansEchec Moi je mesure 1m87 et j'ai 16 ans
COUL TA VY
Bien d'avoir pondu de la merde
Avec tes vieux OK ...
Francky palmier au putain j'en pleure de rire