Procès de Salem ?
Là j'ai besoin de rapides explications.
Bon ok, les guillemets mettent un peu le doute
(HS) sinon les invitations Fbkiennes se sont arrêtées
T'as fini par suivre nos conseils ?
Cette capacité a toujours ressortir des (vieux) liens Merci Ano
Même pas Lamhap, je leur ai dit que je n'acceptais pas les invitations comme ça Il y en a eu deux qui m'ont parlé toute la soirée en espérant que je les accepte, juste parce qu'ils m'avaient vu poster sur une page..
Les pauvres, ils sont si désespérés qu'ils se sent obligés de faire chier une fille dès qu'ils en voient une.
J'suis sur le site depuis plus de 6 ans en même temps.
Là j'ai besoin de rapides explications. "
~> Un vieux TALC-pavé qui surgissait de temps en temps sur le Sugg', et qui consistait en une argumentation visant à accuser Salem de sorcellerie (y compris en critiquant sa Bretagne mystérieuse ) pour aboutir à une conclusion : on doit le brûler.
T'as posté ton FesseBouc sur le forum, Mimie ?
Ah d'accord, il se trame de bien étranges choses sur le sugg'.
voilà voilà
J'en sais rien.. beaucoup de filles avaient posté sur la page en l'occurrence, s'ils se sont amusés à draguer toutes les filles, les pauvres désespérés..
Tu peux au moins dire bonjours, là ça fait le Robear qui espionne les convers et qu'y se ramène comme ça.
~> Bah tu sais, maintenant, les potins se passent sur le Commu' de manière encadrée, le Sugg' sert aux suggestions, le forum des Elections est lié à la modération...
Or, avant, il n'y avait que le forum Suggestions...pseudo-modéré par un type jamais là, Reaver_Guardian (mythique pour son fameux "Un modérateur n'a pas besoin de poster souvent pour bien modérer" ).
Et ce forum était un peu une poubelle, ou plutôt un fourre-tout (d'où la scission et le lock massif de tous les topics d'avant ).
Non On a failli le faire, mais j'ai sagement répondu que si on le faisait, il n'y aura plus ce petit côté " je parle à des gens inconnus " vois-tu
Alors pourquoi parles-tu d'invitations FesseBouc ?
A d'accord, c'était bien le foutoir donc.
Tu peux au moins dire bonjours, là ça fait le Robear qui espionne les convers et qu'y se ramène comme ça.
mais je ne suis jamais parti, je vous ai surveillé toute la nuit
Par contre, j'avais posté pas mal de topics sur le Sugg' d'antan, mais 95% au bas mot ont disparu. Bien les débiles qui font des nécro-alertes-admin ?
Pourtant tu avais dis que tu étais partit te coucher...