Oh, on s'est déjà croisé sur différents topics, peut-être sous mon feu pseudo Nechthranei.
Mais on s'en fiche franchement.
incroyable ce topic n'a pas dépasé les 50 pages
Crazy > C'est sa soirée à Paranoiakk, mais faut le laisser, il reviendra chialer quand Cyrenn l'aura pwnd le Z à l'air
Fieffé ?
Même pas.
Menteur peut-être, mais là non.
Ouai, sans doute
Pas forcement Bernard, apres une fille derriere un pc ou en face de toi sa reste une fille, jsuis resté 2 ans avec une hollandaise, on se voyait que pdt les vac et sinon c'etait que via msn, donc j'ai l'habitude.
Apres chacun son point de vue mais tes pas obligé de ramener ta science et de nous faire passer pour des merde alors que tu ne nous connait meme pas.
Jolie
C'est reparti un évènement kikoo pxte. Y en à eu plein que je ne citerais pas et ça continue. Cassez-vous, cyber-popularité. En manque de vie social, ça me dégoute.
Crazy/Sora, bon j'ai rien a dire en fait
Paranoiiak :nonnon:
Mais faut savoir faire la différence entre le réèl et le virtuel, ta relation avec l'hollandaise, j'suis désolé mais c'est du virtuel, tu peux pas aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu, ou très peu, ou alors c'est un gros manque d'affection..
C'est bien connu s'plus facile de serrer les etrangeres mec (sauf portugaises (exp perso))
et non. Sur le net et irl s'pas du tout la meme.
Saul ta pas du tout lire, ou alors jme suis mal exprimé, jlai rencontré dans un camping et apres elle venait chez moi pdt ses vacance, le reste msn. Fin bon jsais meme pas pk jme justifie fasse a des mec que je verrais jamais, bonne nuit
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7130568041883_vlcsnap2010072604h12m50s38.png
Paranoiiak Mouais mais même, les relation à longue distance, c'est pas bon.
futur topic à 100000000
Tout a fait d'accord sur ce point la pour l'avoir vecu.
Fin bon dsler de m'etre emporter si vite, la fatigue peut etre.
Non mais c'est une mission d'utilité publique qu'on fait la car avec un type comme paranoiiak d'ici quelques années toutes les filles françaises vont finir par se prendre pour des mannequins
La seule projection de ton âme valable est celle de ton corps.
fake. qu'est ce que tu fous rempli de gloss et de maquillage a cette heure?
Bernard-lugan Jerry mais c'est vrai
Eghorst Tellement vrai, et très bien trouvée ta phrase
Captain-Valac Combien de filles se maquillent, s'habillent exprés juste pour se prendre en photo ?
De toute façon, y'a pas à en débattre, c'est un fake.