Cyrren Je comprends pas, tout à l'heure, tu disais que tu pouvais pas prendre de photo car l'appareil est dans la chambre à ton frère, et maintenant, tu nous dit que tu as récupéré sa chambre ?
http://s2.noelshack.com/upload/1704498103143_photo0160.jpg
L'auteure lui ressemble.
Parano : Avec les mecs je sais être très très méchante parfois ... ^^
Tu portes bien ton pseudo racl'
Saul : c'est pareil pour moii C'est plus un bureau vu qu'il a son lit et tout ca dans " l'ancien " bureau
Hmm C'est bien j'aime les mechante moi . Les sirene c'est marrant 5 min mais c'est vite lassant... C'est bon Saul lache la on s'en fou si c'est un fake oupas
Ralala faut tout vous expliquer ^^
Parano : Tu dirais p-t pas ca on sait pas
Mouais, enfin bref, je vais me coucher.
Paranoiiak T'as finit de faire ton dur toi et de chercher la merde avec tout le monde ? Apprends à fermer ta gueule un peu.
Paranoiiak au vus de tes derniera propos je crois que tu ferais bien de la mettre en veilleuse, si tu t'es sentis visé aussi rapidement c'est pas pour rien.
Tout ce que tu es c'est un pauvre looser en manque d'affection que les filles considerent (comme c'est ettonant tiens ) comme un simpme amis.
Et surtout qui viens sur un topic tel un desespéré en disant "ololilol komm t belle je sui ouvert pr de nouvel rencontre "
Au lieu de cracher sur mon precedent post tu ferais mieux d'en tirer des leçons, petit.
Sora ?
Je vous laisse on discute demain ^^ Bonne nuit parano Crazy et Sora ^^
O-S-E-F
Que cherches-tu, qu'on te complimentes?
Tu cherches de la reconnaissance?
Veux-tu un topic rouge?
Voilà un égo qui va être flatté
Bernard on sconnait mec jcrois pas nan, juste vien pas foutre ta merde dans un topic ou tlm s'entend bien. Et ramene pas ta science de la seduction a la con, va ecrire un bouquin et vend le si tes tellement bg.
Bonne nuit
Bonne nuit cyrren
Hudson pour certains c'est un avis.
Mais la grande majorité c'est de la leche.
venezici http://tinychat.com/15-18jvc
Bernard-lugan Ouais, je viens de voir ça avec parano..
Oui ?