Voila hostile t'as dit
Milieu de la page 18, Francis.
Crazy > Oh si ça sent super fort la barbe à papa ca pue le sucre à 1000 bornes
Francis ? ^^ Comme dans malcolm
ALors la j'y comprend plus rien
Elle est ou la 2eme alors ???
Cyrren, tu as des origines algériennes ?
On voit que ya beaucoup de puceaux/inexperimentés ico.
Déjà leçon numero 1 ne jamais dire a une fille qu'elle est belle aussi rapidement et gratuitement.
-Déjà une fille recoit des compliments tous les jours, donc pour elle ca n'a plus vraiment de valeur de la part d'un inconnus.
-Tout ce que vous faites c'est renforcer son arrogance, son narcissisme son ego quoi ce qui la distance encore plus de vous si je puis dire.
-D'une certaines maniere c'est se mettre en position de faiblesse et de demande, vous faites passé la femme dans un rôle dominant, et un homme dominé c'est bien la chose la plus pathétique et anti virile qui soit, bref aucune fierté aucune retenue.
Ya rien de plus beau que de dire a une fille que tu aimes les yeux dans les yeux "tu es belle" et surtout de le penser !!
C'est la que ca prend tout son sens.
J'ai jamais fais gaffe
Mais moi j'en raffole !
Me souviens un jour, alors que je n'étais qu'un môme ( )
Je m'en étais acheter une, je rentre chez moi, tout content...
Boum, un coup de vent, elle se décolle du bâton et se barre
Je la retrouve coller plus loin à un pot d'échappement
J'ai fais la gueule
Pas du tout... pourquoi ça ?
Bernard-lugan Mais t'es complétement pommé mon gars, on est sur un forum, elle poste sa photo, on dit ce qu'on pense d'elle et c'est tout, pourquoi tu pars aussi loin ?!
Cyrren Sur la première photo, tout en haut, c'est marqué Algérie.
Mais kes tu nous casse les couilles Bernard on est la pour sdetendre jla trouve mimi jla trouve mimi, jla verrais jamais ta cru j'etait en mode drague derriere un pc tes malade ou quoi. Rentre chez toi a nous prendre de haut tocard
Crazy > Jerry. Moi j'me souviens que j'ai mangé un mini bout, j'ai eu la bouche putréfié par le gout sucré. Même après 1L d'eau c'est pas passé, et depuis, plus jamais ça
Y'a pas non Saul ^^
+1 Paranoiiak...
Cyrren Si, tout en haut à droite
T'harry mais moi j'ai chialer
Bernard Magnifique conseil, mais on est pas en cours de séduction la...
On s'en br*nle un peu de l'estime qu'elle a de nous tout comme l'inverse...
Perso, je m'en lustre l'asperge
Ah ouii ^^ sur le socle qui tiens mes spots Ca doit être mon p'ti frère vu que j'ai récup sa chambre ^^ maintenant il dors dans le bureau
Nan mais attend il s'est cru sur meetic le keum la. Retourne dragué tes vielles pouf ridé de 40 pij et laisse nous passez la nuit trkl.
Non, ne parles pas steuplait
Cyrren genre ta foutu ton ptit frere dans le bureau, comme tes méchante