Cyrren
Posté le 26 juillet 2010 à 02:38:31
Geek = rester toute sa journée scotchée à l'écran
Non, ça c'est un nolife. Un(e) Geek c'est une personne passionné par les jeux videos.
Le fait de dire que pour la drague ses skyrock, il font ce qu'il veulent pour moi c'est de la rage
ERELL
Posté le 26 juillet 2010 à 02:39:27
Chaud les mecs pourquoi vous continuez à parler alors qu'il n'y a pas eu de photo-preuve ?
On demande une photo avec ton pseudo, mais bon depuis le temps qu'on te l'a dit sans qu'il n'y ait de réaction, il est évident qu'il s'agit d'un énième fake nocturne...
peut etre mais ca me coute rien de dire qu elle n'a pas l'aire d'une geekette non?
A cause de mon pseudo ? ^^
hapoulet > A priori oui, disons que y'a aucune preuve que ça n'en soit pas un et pas mal de vieux indices qui laissent penser à un fake (et un autre fake dans le fake puisque l'auteur fait style qu'il se plante délibérément ou ignore )
Plaisir partagé
Ben tu prends un papier, t'ecris ton pseudo dessus (facultatif : + dédi nypla ) et tu prends en photo et t'up ici.
no-life : scotché ecran
Geek: stéréotype du mec branché informatique et electronique
(lunette, pulla a carreaux , pantalon velours)
perso j'suis geek et no-life
Pourtant j'ai un bon look , une bonne gueule et une vie sociale
Ah, pour moi c'est une expression dans un paragraphe satirique. Bref, tmtc loool onsh onsh ^^ sés toi ka rézon mn frair
Mais vous dîtes nimportes quoi, ma soeur ne dort, et pourtant c'est pas une geek, je parle avec une copine sur msn, pourtant, elle est pas une geek non plus, stop dire que tout le monde c'est des geeks juste pour vous rassurer que vous êtes pas les seuls..
nypla
Posté le 26 juillet 2010 à 02:42:06
Ben tu prends un papier, t'ecris ton pseudo dessus (facultatif : + dédi nypla ) et tu prends en photo et t'up ici.
tu peux ecrire pauli2610 aussi hein
Et la... c'est le drame
Cyrren
Posté le 26 juillet 2010 à 02:43:02
En gros la même photo avec un papier avec écrit Cyrren ?
+pauli
Aux states : Geek = noflife différent du nerd (qui est équivalent au geek ici)
Et comme d'hab, on est influencé par les states, pis voila voila voila... Enfin on m'a expliqué ça comme ca quand j'suis allé aux US
Oui Cyrren et ensuite nous pourrons tous discuter en paix autour d'un bon feu, sachant qu'il n'y a aucun malentendu
Photo de Sofa qui t'écris Syrren sur les fesses sinon fake
Maintenant là ? L'appareil photo est dans la chambre à mon petit frère ...