Si vous faites un bowling je ne vois pas l'utilité de venir, c'est ce qu'on a fait la dernière fois
Et puis, Dorian (VaccinGrippeA) va sans doute tuer quelqu'un grâce à ses superpouvoirs de lancer de boule de bowling, je ne préfère pas voir ça
De toute manière il fait moche je ne viens pas, ça c'est claire
Omg jerry
kom t capricieu 7th
ROFL OMEGA
De toute façon s'il fait mauvais... Personne ne viendra, j'en suis sûr à 100%...
Et puis, Dorian (VaccinGrippeA) va sans doute tuer quelqu'un grâce à ses superpouvoirs de lancer de boule de bowling, je ne préfère pas voir ça
De toute manière il fait moche je ne viens pas, ça c'est claire
Bowling... Trop classique
No raj' de mes super pouvoirs au bowling , moi je fesais un strike au type d'a coté
Au pire y'a le truc au laser a coté
même si il fait mauvais je vien, jveu trop voire vos faceS
D'office que s'il fait mauvais personne viendra mais j ai calculer et logiquement il fait beau
Swagg_Man3
Posté le 24 juillet 2010 à 18:53:10 D'office que s'il fait mauvais personne viendra mais j ai calculer et logiquement il fait beau
J'serais bien venu!
Mais j'suis en vacances.
Le Q-Zar...
Nan c'est pour les Noobs ce truc... Au pire on y va juste pour foutre la merde...
Graduation
Posté le 24 juillet 2010 à 18:54:04 J'serais bien venu!
Mais j'suis en vacances.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hey je vais pas à une IRL de Wesh non plus
Oui, voilà, le bowling c'est classique. Un q-zar ça je veux bien par contre (meme si je suis une noob), mais on doit être au minimum 8 je dirais... voire plus
Counter_Kikoos bah j'sais pas j'ai jamais été au pire on emmerde les petits qui sont là en criant ONCH ONCH KOM JE T TOUCHER
Si vous en faites un plus tard, je viendrais.
7th Mais c'est pour les gamins ou les gros no-lifes le q-zar