Guerre =/= fps kévin
T'enlève les atouts et accessoires daubés et cheatés,quelques killstreaks inutiles et t'as un bon jeu
Go faire des match en ESL c'est vraiment bien je trouve
Ump 45 ? , qu'est ce qu'il a ?
Faut pas rager, tu la reverra ta mère !
Posté le 21 juillet 2010 à 20:26:18 Ump 45 ? , qu'est ce qu'il a ?
Bien ton sniper "mitraillette". Noob.
Sid-Meier : T'avoue que dalle, sors de ce topic t'es décridibilisé.
Ca m'a toujours fait rire ces kévin qui prennent les jeuxvidéo (surtout qu'on parle de cod 6 ) pour la réalité Jparie t'as jamais tenu une pelle entre tes mains qu'est-ce tu parles (olol rapport? )
en*
Franchement, si l'auteur de ce topic savait bien jouer il ne viendrait pas pleurer.
Je vois pas le problème, m'enfin bon
the_fury les modo ban pour rien donc oui, tu te feras ban si une demande est lancée
Tiens je vais y jouer
Mais putain, j'ai jamais dit que la réalité = fps les gars
Ben Tu peux toujours tester, Battlefield, C'est carrement mieux, Aucun campeur, Car sa sert a rien, Aucun Kévins, Parce que tous ceux qui disent que ils ai bien, Voila quoi , Il ya trop de noob sur se jeux , Go battlefield bad company 2 !!
Jerry des personnes qui veulent jouer Xfire sur MW2
Xfire=/= MW2 et surtout diffèrent de console
MW2 faut le jouer fun pour aimer s'too
Lakalix +10
C'est bon à savoir.
Frizzor : D'abord les modos ne peuvent pas bannir, juste kiker.
Pour qu'ils puissent bannir ils doivent faire des DDB (celles-ci sont prises en priorités).
Les admins avant de bannir peuvent lire le message et donc comprendre le contexte.
FIN
rageux spotted