Sdfghjk
Posté le 21 juillet 2010 à 15:28:13 Oh yeah
Tiens tu mets pas la longue-vue en Z
Lien permanent
Non c'est la voile
Ha d'accord
Je suis à la forteresse, j'ai la boussole, donc la je vais m'faire chier à faire le tour des lampes
Ajoutez moi à la liste !
Je viens de le recommencer, j'vais partir pour la forteresse maudite !
Moi je trouve 1h30 pour arriver sur l'île du dragon c'est pas beaucoup
Bon je vous laisse a demain pour de nouvelle aventures les amies
jigokutsuushin
Posté le 21 juillet 2010 à 15:32:10 Moi je trouve 1h30 pour arriver sur l'île du dragon c'est pas beaucoup
Ce que je veux dire, c'est que quand on voit qu'il y a des jeux NAICSTE JAINE qu'on finit en une dizaine d'heure, mettre 1H30 pour arriver au premier donjon, c'est beaucoup
loool
de cette fille ?
http://kore.us/BCoSAL
Captain--Falcon ajouté !
J'suis à la forteresse, j'ai éteint la première lumière, j'suis en prison j'viens de sortir, faut descendre les escaliers après ?
J'ai déjà commencé le jeu il y a quelques semaines, je continuerai quand vous serrez au même moment que moi
C'est possible de m'inscrire, même si je dois tout recommencé ?
Je suis devant le donjon mais je peux pas faire de photos
Aide moi pour la forteresse j'ai désactivé la première lumière, mais j'me fais toujours spotted par le gros cochon, en haut de l'escalier, où faut tourner à gauche ffuuuuu
Sdfghjk Je ne pourrais t'aider, je ne sais jamais ou je vais dans la forteresse maudite, je me balade partout, et au bout d'un moment, je trouve
Voilà il est 16h, je suis rendu un peu avant la caverne du dragon.
Si j'ai bien compris on reprend demain ?
Bon bah spoil moi, faut juste trouver la salle où est la petite soeur ?
Diagnostic, si les gens sont chauds, on peut reprendre ce soir
Sdfghjk Pour le cochon, il faut attendre qu'il soit dans la direction inverse
Et pour ceux qu'ils veulent j'ai un petit guide que je peux scanner s'il quelqu'un à besoin d'aide (je ne l'utilise vraiment si je suis bloqué bien sur )
Et oui faut que tu ailles à la porte juste à coté des mouettes
Pas besoin de ton guide, on tape "soluce wind waker" sur google, et c'est bon
Sisi le guide collector
J'ai niqué tout les gardes, toutes les lumières sont désactivées, j'vais essayer de chercher la fille