Bah non c'est un mec !
Saso Tranquille
Ouais ça va vite, c'est un split quoi
Dur ca speed
Tom Moi j'ai rien dit de méchant à Mike, c'lui qui m'a attaqué perso.
Et Henan je veux pas le voir, j'fais ce que je peux pour qu'il s'en aille. :
ont parrie combien sur la first page , yaura 25 % des habitués seulement , tout les autres font juste dire first page et ce cassez
d'ailleur j'ai une question , aprés que le topic soit bloquer , un 3 eme est crée tout de suite ou pas , enfin jve dire la secondes aprés ?
Plus que 10 pages.
Bonsoir Sasory
"A part que ca va super vite ici "
Pas plus vite que d'habitude.
Quoi que si en fait, c'est peut-être du au fait qu'on approche une nouvelle fois du split et que ça attire du monde.
Ca speed un max en effet
On baise ?
Quand tu veuX.
Armor>Ouai je commence a connaitre les split , d'ailleurs a chaque fois ca me soule l'activité croissante juste pour ca.
Je ne ferais pas de message
Fonty Elle était très bien ma blague
"d'ailleur j'ai une question , aprés que le topic soit bloquer , un 3 eme est crée tout de suite ou pas , enfin jve dire la secondes aprés ?"
Ouais.
ont parrie combien sur la first page , yaura 25 % des habitués seulement , tout les autres font juste dire first page et ce cassez
d'ailleur j'ai une question , aprés que le topic soit bloquer , un 3 eme est crée tout de suite ou pas , enfin jve dire la secondes aprés ?
MAIS OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Ecris en Français NOM DE DIEU
Blagues --> On demandera à supprimer les first page et toussa.
(357365 fois que je le dis grmbl)
Salut Saso
Saso Y'a toujours des parasites qui veulent leurs minutes de gloire en ayant le 1er post
Chaud la vitesse
Sinon ouai ca attire toujours des bouff.. les split