| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50157283-100-0-1-0-0.htm#message_50211717
| Citation de : CrazyDark
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Atlane > Oui...C'est pas internet qui va le plus me manquer..."
c'est quoi ?
A demain Whispy
Aleyks > Un truc...
Quel truc ?
ah merci sogorgeous.
alexys---> mes autres pseudos sont IreneCara( j'en profite pour jouer une femme rebelle qui adore ano59 et qui deteste papimodo) et [jv]cm_punk(pseudo qui sera jamais banni car exemplaire). j'aurais aussi un 4è pseudo qui est collector mais que je ne dévoilerais pas pour raisons évidentes de vol.
salerno--->j'ai hate de voir ce que tu vas écrire
.ypsihW niamed A
Thomas : Je n'en doute pas.. Comment elle va?
Lonely : Je ne me fâche pas du tout la Comme tu ne l'a pas compris je te le dis plus "clairement" hein : Non je ne t'aime pas du tout, et ca depuis toujours. Voilà maintenant lâche moi un peu merci
Ah oui c'est toi.
Manon est jalouse...
Atlane > Sa va , sa va.
Mais bon pendant une semaine.
Bonswouar tout le monde !
Quelque chose ou quelqu'un ?
Val' >
Re.
Roger : De? Pas du tout en tout cas, je n'aime pas cette fille c'est tout un peu trop naive a mon goût et pas tres fine comme le disait Val
Thomas : Ca va aller t'en fais pas!
Salut Chou!
Re désolé si je fais des re souvent .
Re Choubaka.
Chouchou Pas grave, tu as tous les droits.
Atlane
Posté via mobile le 16 juillet 2010 à 20:34:43
Lonely : Je ne me fâche pas du tout la Comme tu ne l'a pas compris je te le dis plus "clairement" hein : Non je ne t'aime pas du tout, et ca depuis toujours. Voilà maintenant lâche moi un peu merci
je suis pas assez con pour pas l'avoir captée ça tkt pas c'est juste que je trouve que ta réaction et tout a fait naturelle
ignorons nous respectivement
Atlane > Mouais.
Tu boost avec tes "re" Lucas.
non je rigole.