Ah ok
oui ça va et toi?
j'ai rien compris à vos messages juste au dessus
Ouais, ils s'adressaient pas à toi. C'est que j'étais avec ce mec (S3rum) et le dénommé T, hier soir, et voilà et S3rum est mon supérieur hiérarchique, donc d'une certaine manière mon patron.
Je vais prendre une douche, bon bide
ah ok
bonne douche =)
Ça fait du bien ah ok maintenant je vais travailler.
+ bien que mon patron me demande de garder son chien pendant ma pause de 16h à 19h ?
jerry
en même temps il te lâche des après midi/matinées
Je t'ai demandé ça ?
Roh l'embrouille...
Ton supérieur hiérarchique est désolé, tu l'as vu bien down hier, faudra qu'on se recapte plus tard
Y s'est passé des trucs sur le chemin du retour ? Nous on s'est endormi comme des bébés, après que Thomas ai béger
Ce topic tombe, j'ai demandé pourquoi on m'a répondu "c'est la vie"
S3rum : Non je parlais du patron du restaurant dans lequel je travaille. Il m'a demandé de garder son chien, nofake. Ensuite il m'a demandé de le brosser, là j'ai refusé. Sinon non il s'est rien passé de spécial sur le chemin du retour, bien que mon accompagnateur était... mystique.
DrHorse : Mais non il ne tombe pas. Il porte mon nom quand même !
All : on m'a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Je suis très embêtée.
C'était quoi ton adresse, je peux te la repirater, par contre pour ton facebook je sais pas
Et sinon ça s'passe ou quoi ?
Noraj' de mon pseudal kiroxx du poney sud-israélien des moissons de culture de terreau de pomme de terre de la porte de placard de l'étagère de la montagne de miel hippique
Mon adresse je l'ai récupérée, par contre j'ai signalé à Facebook qu'on m'avait piratée et du coup ils disent qu'ils m'envoient un mail avec un code de sécurité pour réactiver mon compte avec un nouveau MdP, sauf que le mail n'arrive jamais... et j'ai cliqué sur "Renvoyer" au moins une trentaine de fois.
Sinon ouais ça se passe, à part que demain je travaille. Vivement que je finisse.
Le travail, c'est la santé
J'ai oublié de changer de pseudal
Grillay
Je n'ai qu'une seule chose à dire avant d'aller me faire des tartines de miel : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2204414026551_jonas_trizoo.swf
J'aime faire rager les gens avec mes tartines de miel
Dommage que certains n'aiment pas le miel
Tartines de mieeeeeeel
Tartines de beurre + miel > tartines de miel
Ouuuh arrête ça, tu me chauffes