Bonsoir ! Téki Latex j'ai toujours eu du mal avec lui, bien que j'aime beaucoup TTC. Enfin bon, non, en fait celui que je déteste le plus c'est Tido Berman (déjà, nom ridicule). Au fond, dans TTC, Cuizinier > Téki > Tido Berman?
Fail, y a pas de point d'interrogation à cet endroit
Vous connaissez escobar macson?
Pas du tout.
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/escobar%20macson
entre autres, "aux armes"
j'aime bien ses punchlines
J'ai la flemme d'écouter, tu m'en veux ?
T'ecoute beaucoup de rap hardcore jonlajoie nan ? J'ai un peux de mal avec ce style perso je conaissais escobar mais j'ai trouvé qu'il se la jouait trop meurtrier ca m'a soulé.Je vais réécouter ton lien quan même pour voir .
Et nan Tido est enorme et il fait de super prod je dirais que le moins bon est teki mais le morceau que j'ai posté je le trouve
Sinon vous connaissez tout les albums de TTC ? Parce que je trouve que chaque album marque une evolution enorme par rapport aux autres quand meme ?
Dab' tu aurai pas l'instru de bouge tes cheveux?
Ouais, non, t'as écouté l'album Jet Lag de Tido Berman ?
Et oui les albums de TTC sont tous radicalement différents, mais bons dans l'ensemble. Sauf le dernier, 3615TTC, une vraie daube (j'aime seulement "Quand je claque des doigts, )
Poggy, non Tu l'as kiffée celle-ci on dirait
Bah perso j'kiffe pas mal des sons de 3615 TTC meme les plus commerciaux genre "telephon" pris au millieme degrés ca me fait marrer et ca reste dansant.M'enfin ca reste assez pauvre c'est clair.
Et nan j'ai pas ecoute l'album de tido donc peut etre que je connait pas assez bien ce qu'il fait mais dans TTC en tout cas il fait les choses bienje trouve.Et pis v'la l'aulbum solo de Teki Latex
Vous avez last au fait jeunes gens ?
non, ça m'arrive aussi
par contre tu m'avais pas répondu
je sais plus cque j'avais dis, mais c'est déjà plus emmerdant
sinon, pas spécialement du rap "hardcore" il reste plutôt poli, et j'aime bien ses punchlines
J'aime bien le rap gentil aussi les X-men Nakk
last=lastfm?
non
Ouais, non mais je suis d'accord que séparément ils valent pas grand chose. Même Cuizinier, ses mixtapes sont vraiment bof. Enfin bon Tido est pire.
je reviens plus tard
Moi je reviens pas.
Ha nan l'album sol de Teki<All
Oui Dab bouge tes cheveux elle est épic
Pour ceux qui s'ennuie http://www.blogtv.com/people/GeirSmith
Putain mon frere vient d'avoir un ipod touch, iTunes c'est vraiment de la merde insuportable