M'enfin je préfère les breaks que j'ai posté précédemment
Bien ?
Oh non mais regarde la Bentley elle en met à ton Audi quand même...
Bien et toi Skunky ?
Bonjour.
Bonjour l'ami.
C'est bien quand le matin on a de nouveau le monopole des blablas
Sa va ?
Elle en met trop justement, je préfère la sobriété...
A la limite, quand tu brasses des millions, ok, mais je pense pas que ce sera mon cas, l'Audi est donc un choix logique
Mais si j'avais des millions, le break c'est la première caisse que j'achèterais
Ca va et toi ?
Ok moi non plus je pourrais sûrement pas me payer la Bentley, et c'est pas le genre de truc pour lequel je pourrais faire un emprunt sur vingt ans... mais quitte à rêver d'une voiture, moi je rêve d'avoir une Bentley continental supersport (non décapotable, la décapotable la forme est moche)
Ouais tranquille.
http://www.youtube.com/watch?v=ll8uyB6CkGw&feature=related AH OK
Mon rêve automobile c'est ça http://www.rsportscars.com/eng/articles/images02/fellows011600.jpg
Encore une fois ça reste sobre
Je parlais à Lammie, Skunk mais contente de savoir que tu te portes bien
Ah ouais Narco j'aime bien mais un peu trop sportif pour moi.
J'aimerais bien savoir d'ou il sort cette thune Swagg Man
j'pense que c'est le bon fils à papa, parce que ça m'a l'air d'être une trop grosse baltringue pour s'etre fait par lui-même
Dabaaz Voir le profil de Dabaaz
Posté le 8 avril 2011 à 10:53:43 Avertir un administrateur
Bien et toi Skunky ?
Lien permanent
Aaaaah ok tu parlais de ce post-là !
* Posté le 8 avril 2011 à 11:02:48 Avertir un administrateur
* Ah ouais Narco j'aime bien mais un peu trop sportif pour moi.
* Lien permanent
En effet, c'est la sportivité à l'état pur et c'est ça ma vision de la belle voiture
Pas de bling bling, pas forcément de luxe (une Ferrari ou une Porsche, ça reste quand même sportif et luxe)..Par contre la Bentley c'est très sportif aussi
Ouais mais une Bentley ça a tout de suite l'air "fat" je sais, c'est pas tout allongé comme une Ferrari tu vois... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est une forme de berline, un peu.
je sais pas *
et ouais voilà ce que je kiffe c'est que c'est gros, c'est large.