Weezy BABY !
ba moi c pas encore gagné, il faut que je m'achète la tv derriere le dos de mes parents, que je débranche la ps3 derrière le dos de mes parents, que je la foute dans la voiture du mes parent avec tous les jeux derriere le dos de mes parents.
Sa va etre drole
Yacine stu ve jfer tout ca pour oit mwa jsui un gangsta jai labitude tavu
tkt jvolerai rien cher te renpa
Eh ça va Dr Carter ?
Je croit que je m'acheterait avec assassin's creed 3.
Bonne idée... chaud, tes parents veulent pas que tu joue dans ton appart ? ni que tu aies une télé, du tout ?
Puisque y'a que la violence que les autres comprennent
J'essuie mes empreintes avant de jeter mes flingues
ABN arrête de faire le mec ghetto et pourquoi tu as définitivement arrêté d'écrire comme il faut ?
Il disent que sa va me déconcentré. Mais ta vu comment c'est chiant a en déprimé chez moi
Ouais c'est vrai... sinon tu pourrais te mettre au bricolage
Comment ça écrire comme il faut ?
Tu veux dire, comme au début du blabla, ou juste avec l'orthographe ?
Si t'as une bonne raison pour que j'arrête de faire le mec du la rue, alors j'arrête
Sinon, je pense que je vais prendre un moment pour réfléchir à tout ce que j'ai fait, peser le pour et le contre, et décider si je veux être un gangsta... ou un bonhomme, un daron, un papa...
au fait ABN essuyer les enprunte ne servirait a rien vu que tu aura des traces de poudre sur toi (a cause du coup tiré) et que une fois le flingue trouvé on pourra identifié le num de serie et le retracé jusqu'a toi.
mais faut que je me trouve un jeu a plusieur pour que vous ( les gurls) puissiez vous amusé le vendredi (geeeeeeeeeek).
Oh ouais achète le PS mouv là pour qu'on puisse danser ! parce que bon on va pas faire les fières une manette entre les mains (sauf moi peut-être)
oai ps move + une autre mannette (sauf que sa fait un total de 80 euro (DDDDDDAAAAAAMMMNNNN))
Go te tuer à la tâche à Virgin
J'ai envie de reprendre la boxe
me revoilà
quoi de neuf?
Bien ?
Alors, business business ?
toujours
Jon ?