Parce que j'ia rien à faire ce soir !
Et toi t'avais pas une soirée ?
pourquoi personne me répond?
Jon : quelle était ta question ?
Suumas : euh non c'est demain soir, je travaille demain matin j'ai pris la décision d'être raisonnable (enfin je travaille aussi dimanche mais j'essaie d'équilibrer)
Oh je vois Dabaaz, sage décision ! :p
Oui
Raaa envie de café ! *_*
Je suis en rehab. Pour le café.
Explique !
je connais aps bien l'orthographe du pseudo
+le dernier TBBT est bien marrant
Bah j'ai arrêté depuis quelques semaines. Parce que ça faisait trop avec la cigarette, les médicaments, la drogue et l'alcool.
Maintenant je bois du thé, c'est bien, je trouve que ça fait de moi quelqu'un de plus posé.
Et ne me rétorque pas que je suis en désintox de mon addiction la moins grave ! C'est déjà ça !
Jon : je ne sais pas, je crois que c'est Suumas. Enfin, je le sais, il m'avait ban mon pseudo adoré, je me souviens bien de lui. Mais je ne lui en veux pas, j'étais un peu trop débridée à l'époque.
C'etait quoi ce pseudo ?
Sinon chaud de prendre autant de trucs, tu ne devrai pas... :/
Je suis très sujette aux addictions. L'alcool n'en fait pas partie... mais bon.
Et mon pseudo c'était Saletepu, je l'aimais beaucoup, et j'avais pas fait de faute grave mais bon vu le pseudo il a été jugé que je ferais mieux de partir. Ce n'est rien. Je suis Dabaaz.
Je ne m'en souviens pas en tout cas ! :o
MMMm mais ça craint tu ne devrai pas... :/
Non mais je suis en train de me défaire de tout ça petit à petit. Je commence par le café. Le reste on verra (peut-être) plus tard.
Ah bonne nouvelle ! :D
Mais j'ai d'autres choses en tête pour le moment.
Enfin bref, morale de l'histoire : le thé c'est bien mieux que le café. Même si l'eau chaude comme ça, ça a tendance à m'endormir.
J'ai repris le café perso !