Ben il sait pas qu'il va mourir, sinon je pense que je lui aurait dis que jl'aimais ...
Oui Oui il est parfaitement lucide
héritage
Osef, c'est qu'un grand-père, c'est pas comme si c'était ton pokémon.
Osef
Z'etes con
Je remplace Grand Père par Pikachu, GO
Si tu viens ici rien que pour ça, tu la ferme et tu t'abstiens. Pigé ?
Sinon, mes condoléances, goforplay. Mon grand-père est mort il y a quelques années. Je ne pouvais pas retenir les larmes...
Et je conseille aux noélistes et happistes qui viennent ici rien que pour déconner de se casser.
oui c'est dur mais tu vois je sais que aprés bah finalement tu t'en remet, tu te "passe" de lui mais c'est dur la sur le moment de savoir que dimanche jle reverrais une derniere fois
Mes condoléances Et bon courage pour la suite ...
tu lui dit tout tes secrets
sinon "je sens que cette enterrement va être une pure soiréeee ... oh eh oh oh oh oh eh oh "
(c'est pas contre toi c'est juste micheal younge)
RIP
wouah il y a des sans coeur ici toute mes condoléances.
tout etre doit mourir un jour c'est la dur loi de la vie
Dur.
Désolé pour toi, hélas on peut pas faire grand chose.
ouai je sais, mais ca change pas qu'une personne formidable va mourir
Encore un gars qui post un truc blessant et c'est la DDB pour lui.
le truc desp okemons ca m'a pas blessé mais bon merci a tout le monde pour le soutien, ca va etre dur mais bon
Chaud, moi j'ai même pas pleurer quand mes grands-parents sont tous morts, bon en même temps j'étais petite et je pas très proches d'eux donc ...
Mais bon, dis-toi que y a pire dans la vie, ton grand-père a fait son temps, ça devait arrivé, bref, bonne chance.
Ok toi t'as gagné.
ya pire dans la vie euh.. mais c'est surtout le fait de dire aurevoir a tout jamais a quelqun'un que j'ai aimé quoi
S'il est encore lucide je suppose qu'il lui reste encore un peu de temps a vivre non ? Enfin sa dépend de la maladie mais bon