De toute façon,ceux qui floodent sont soit des -15,soit des newfags
Stop me kicker vieil étron décadent de Suumas, le jour ou je vais flooder ton forum tu vas encore te chier dessus, t'as pas assez de kicks pour contourner un bot et 1600 nicks de 1000 j .
Donc parce que il à supprimmer un pseudo c'est une raison pour l'insulter ?
Mais c'est quoi cette façon de réagir, avec des mentalités pareilles je donne pas cher de votre peau dans la vie active
Il y a pas de justifications à donner, ce qu'il se passe sur le +35 c'est pas correct point barre.
C'est encore une fois une minorité qui fout la merde et c'est tout le monde qui va prendre.
Et encore le traiter de fils de p*tes je comprend pas,je vois pas l'utiliter que ça apportera a votre vie de cassos ou au forum parce que vous faites une "mini révolution ololz je suis tro D4RK"
Grâce à vous notre modération sera encore plus sévère. Merci. Les modérateurs communiquent entre eux, ne l'oubliez pas.
Floodez je comprend mais pas les insultes
et vous dites que vous etes plus intelligent que le -15 ? je doute beaucoup ....
Mais putain, sors toi le doigt du cul et par la même occasion, évite de te faire passer pour un true oldschool mon gars.
T'étais pas là pendant les floods nocturnes, à contenance pédophile, ultra gore n co.
Alors s'il te plait, ferme ta gueule.
Le mec on dirait qu'il en est fier
Enfin bon on s'amuse comme on peut
o_o
ça empire la situation biofuzz
j'ai lu aussi que vous disiez que le -15 était immature,
Vous vous contredisez vous même jeunes gommes. le -15 est tout l'ivnerse du sens du mot "immature".
C'est bien de voir des gens révoltés, vous avez raison
J'ai posté un message d'excuse hier soir , mais apparement il a été delete.
Le 15-18 se kikoololise, maintenant ça se pisse dans sa culotte ou ça fait les scandalisé.
Ces flooders sont des abrutis fini
C'est ridicule cette manie de flooder les autres forums...
Nous voilas bien dérangés
C'est toi le fils de porc
Retourne flooder, abruti.
J'avoue ceux qui insultent sa famille abusent et c'est vraiment dégueulasse...
Perso, la je flood mais je ne l'insulterais pas. Il a néanmoins quand même bien mérité son flood, même si la le 15-18 s'acharne un peu...
Le -15 est mature
Ce n'est même plus une action pour le liberté du +35.
ça devient un mode d'amusement preuve que ces gens sont vraiment pathétiques.
J'aime le 15-18 et je sais que ces gens ne le représente pas.
à voir.
Le floodeurs sont quand même de gros cas sociaux...
Quel est la réelle utilité du flood ? Faire chier son monde ? Se faire bannir par la suite ? Créer un énième pseudo pour recommencer à flooder un voire plusieurs forums indéfiniment ?
Putain mais là c'est juste super grave, faut vraiment que ces connards se remettent en question, niveau santé mentale....