Je suis entrain de pleurer tellement c'est honteux ..
fake, je bande
Et mon PEMT ?
Regardez moi sa . Je suis lui je me pose meme pas de question je laisse comme sa . Vous voyez se que vous disez ? Imaginez on vous le dit a vous . Sa vous ferrez plaisir ?
Hier ca a juste continué jusqu'à 4h
Non, y en a pas autant, mais c'est vrai que j'n'y avait pas pensé.
Ça arrivera sûrement pas, mais c'est vrai que ce serait pas immérité.
+1 même si je me suis fait ban un speudo de 800 jours )
Cet homme a vécu, a surement des enfants, et il reçoit des insultes qu'il n'a MÊME JAMAIS ENTENDU DE SA VIE.
En plus des choses blessantes.
Il est né en quelle années?Papymodo?
Serait peut-être temps de mettre en place en ban IP, histoire que ces déchets débarrassent les forums.
---> Un ban par ip, tu débranches et rebranches la box et c'finit le ban.
Putain chaud les petites nature quoi papimodo en a rien a foutre de vo gueule stop sucer..
Je voulais dire il a vécu la guerre*,et pour info il a 68 ans.En plus ils ont subit les conséquences majeures de ceci.
YOU'VE GOT OWNED
Il a 64 ans je crois.
64 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on se permet de l'insulter de la sorte.
Pff..
Je doute qu'un français ait participé a ces guerres...
Mais bon
Chaque communauté sur son forum et stop c'est pas dur comme meme !
Pas d'inquietude, Yoda et Papi ont un plan apparament aller voir la derniere page du fofo de modération
Puis je penses qu'il s'en fou des insultes de quelque petit con
Que le 15-18 s'attaque à Justin Bieber, Morsay, YouTube, Skyblog,aux sondages, au rap, au métal, à Schivardi, ok, mais qu'il s'attaque aux forums de JVC, ça commence à bien faire
RetroPixel74
Posté le 14 juillet 2010 à 22:30:16
Je doute qu'un français ait participé a ces guerres...
Mais bon
Y a des cours d'histoire dans ton école ?
Je trouve ça dégueulasse. Ils n'ont jamais vu ce type, et il pourrait être leur père/grand père, un mec qui à tout vu, qui à deux fois plus d'expérience qu'eux et qui a infiniment plus de maturité. Il à vécu la guerre et rien que pour ça, il mérite le respect.
Je go m'excuser sur le +35 au nom de ce qui reste d'intelligence sur le 15-18
Il y aura des sanctions.
J'espere que toute c'est personne seron localisé .