" membre depuis 7 jours
voyez vous ça tu t'ess fait ban de ? "
Ban un pseudo de 1000 jours pour avoir posté un topic sérieux sur le +35
Campos17, vous venez de supprimer le topic de Foosball dénonçant votre partialité au grand jour. Était-il hors charte ?
Campos a définitivement pété un cable ce soir
Oui ses manières m'insupportent
Surtout qu'a ses heures ci je devine que lightman a autre chose a foutre
Bizarre mais quelqu'un s'attaque à Campos ( indirectement ) toujours des mec pour venir le défendre
Y aurait pas des petites affinités ?
"Le 15-18 a surtout toujours été un nid à merde innommable depuis 2007 et les prémices du noelisme. "
Certes "des merdes innomable" mais les délires était innovant et marrant, là c'est chiant et d'un classique ridicule
Carte_song7 => Je poste pourtant au moins 1 fois par jour ça va si non ?
"# Foosball Voir le profil de Foosball
Chaud, mais ça dérive à mort là
PEMT
ou pas
Franchement ça me dégoute, je me pointe histoire de voir les topics, et qu'est-ce que je découvre? De la merde en boite, du concentré de connerie, une bande de zguegue mous et frustré qui se sente obligé d'aller foutre bordel sur un forum qui n'avait rien fait pour le mériter, et en diffamant qui plus est
Sérieux achetez vous une vie les floodeurs, ça vous remettra peut être les idées en place, surtout que papimodo est plutôt sympa malgré ses règles qui peuvent vous paraitre incompréhensible
Carte_song7
Posté le 14 juillet 2010 à 23:47:13 DgkAllDay tu connais quelque-chose de leurs vie pour juger ?
J'en connais suffisamment
Faut pas avoir une vie sociale très épanouie pour flooder comme ça toute une soirée sans aucune raison(ah si, "mon joli pseudo collector de 1000 jours et 6544 messages est ban alors je vais insulter le modo et foutre le bordel")
Perso dans toute cette affaire ce qui me fait le plus chier c'est que Lightman doive jouer le modo à bientot minuit
M'enfin, cette supercherie va rapidement prendre fin à mon avis, parceque là, c'est aller beaucoup trop loin
Mais arrêtez de vous en prendre à Carte Son, il est gentil
http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg
Décidément il se passe beaucoup de chose d'un coup dans cette sous communauté en ce moment.
Et alors vous croyez que LightMan est un homme d'affaire ou quoi ?
+1 A l'auteur!
vivement le ban IP
Même si il y en aura jamais..
Si j'ai bien compris, les mecs floodent parce qu'ils sont pas contents d'avoir été bannis par Papimodo ?
Mais... Fallait qu'ils s'y attendent. Le moindre post là bas, même sérieux = ban.
Je crois que c'est même écrit dans leurs règles, ils nous veulent pas, faut pas chercher plus loin...
Et c'est pas en floodant qu'ils vont changer d'avis... Au contraire.
"Sérieux achetez vous une vie les floodeurs, ça vous remettra peut être les idées en place, surtout que papimodo est plutôt sympa malgré ses règles qui peuvent vous paraitre incompréhensible "
En fait, si j'ai bien compris, il refuse qu'on ne masque les topics plus anciens et donc plus importants par des topic nouveaux et donc insignifiants.
C'est une façon de voir les choses Ai-je bien compris?