Moi aussi,c'est un vétéran et il est dans la soixantaine,il mérite du respect,il a fait la guerre IRL lui,c'est triste de voir ce que le 15-18 est en train de faire
Je dois admettre que ses bans sont abusif mais aller jusque là...
D'une part, ils ont raison car PM impose une dictature pathétique est irréfléchie.
Après c'est vrai qu'ils exagèrent un peu mais bon ils ne peuvent rien faire d'autre que du flood dans un forum.
Se sont juste de pauvre kikoo qui veulent la gueguerre
Mais en tout cas tu lit ma signature
Plus aucun respect, c'est malheureux quand même. Où va-t-on ? En plus ces kikoo en pleine crise d'adolescence ne vont pas être puni et revenir comme si de rien n'était.
Serait peut-être temps de mettre en place en ban IP, histoire que ces déchets débarrassent les forums.
Les flood c'est déjà une honte mais se permettre d'insulter des gens qui pourrait être votre père voir Grand_père.
.............
je suis allé voir par curiosité et....
Ils font d'autant plus honte qu'ils ne floodent pas que le +35 actuellement mais aussi le forum Matériel Informatique et j'en passe très certainement , un seul mot à ces floodeurs : HONTEUX !
Faut pas rigoler avec la mort
et apres on s'etonne qu'ils nous aiment pas ...
Je rigole si il porte plainte
FindeCisla
Il a fait la guerre hein?
2010 - 60 = 1950
Guerre 40-45
J'ai envie de dire mais bon.
RetroPixel74 Y a pas de dictature, suffit de s'intégrer comme dit dans leurs règles, et c'est pas du tout comme si c'était nouveau que le +35 est une petite communauté comme ça.
Stop c'est vraiment blaissan .
j'avoue au début j'étais avec eux, mais maintenant
Papymodo avait cherché le premier flood, mais là ça va beaucoup trop loin!
Le ban IP à aucun intérêt puisque 99% des personnes possèdent une IP dynamique.
Il n'y a aucune dictature.
J'ai déjà parlé avec eu sans problème
Les insultes sont de trop, beaucoup trop.
Les insultes sont vraiment puériles.
ô auteur
vraiment tu as bien raison, c'est honteux d'insulter qqn de la sorte que vous ne connaissez pas qui pourrait etre un de vos proches de vos connaissances ! et même par respect et par ethique c'est aller trop loin
RetroPixel74 ( Encore une fois ) Et la guerre d'Algérie ? Et l'Indochine ?