Le 25-35 est en train de bouffer aussi
* Posté le 14 juillet 2010 à 23:42:38 Avertir un administrateur
* Jerry de tous ceux qui le soutiennent.
SLURP SLURP
Bien de sucer la tube à Campos17 et de se soumettre à lui?
* Lien permanent
t'est con-scient que tu va avoir ton 203 jours ban?
anti-dofus : ça n'a aucun rapport, mais je préfére être aux côtés d'un modérateur qui fait son travail, que d'une bande de floodeurs ridicules qui l'insultent gravement. Il peut porter plainte pour homophobie
Merde j'allais la faire
ça tombe bien avec les bans qu'il a fait, Lightman a libéré beaucoup de place pour de nouveaux kicks, ne soyez pas vexés
ça deviens répétitif là Chaque année il y a un mass flood durant les grandes vacances, chaque année ! ça en deviens chiant d'ennuis
Soyez plus original ! Faites quelque chose de plus innovant !
Le 15-18 est réellement mort d'ennui
Ca repart le flood sur le +35 -_-
Savoir *
ce topic est partit en vrille
De toute facon le 15-18
Les modos ont une limite de kick
DrKiwi
Posté le 14 juillet 2010 à 23:44:51
ça deviens répétitif là Chaque année il y a un mass flood durant les grandes vacances, chaque année ! ça en deviens chiant d'ennuis
Soyez plus original ! Faites quelque chose de plus innovant !
Le 15-18 est réellement mort d'ennui
drkiwi ça fait longtemps que je t'ai plus vus toi
Ca me fait marrer les mecs qui disent "olol va t'acheter une vie campos, c'est pas trop dur IRL?"
Rappelons que ce sont ces mêmes personnes qui floodent un forum pendant des heures et insultent un vieil homme pour seul prétexte de s'être fait ban leur pauvre petit pseudo de 2.000 jours
Le 15-18 a surtout toujours été un nid à merde innommable depuis 2007 et les prémices du noelisme. Avant que ce mouvement à la con n'apparaisse, l'ambiance était conviviale et détendue. C'est d'ailleurs une des principales raisons pourquoi j'ai émigré sur le 18-25 et FM10.
Ils n'ont pas le courage de venir flooder ici
Avoir peur d'une tarlouse, c'est quand même le comble quand on fait du roleplay true rebelz homophobe
DgkAllDay tu connais quelque-chose de leurs vie pour juger ?
Toujours à se plaindre des modos, quel qu'il soit, alors que vous même etes pour la plupart des gros chieurs sans éducation à flooder sans arret, comme des porcs sans se soucier de l'effet sur les autres forums. Il faudrait que les admins se décident à montrer à cette communauté de sales gosses que le forum n'est pas intouchable, en le fermant par exemple durant quelques jours en guise d'avertissement. Mais bien sur vu la popularité de cette poubelle JVC ne pourra jamais s'y résoudre.
Comment vous pouvez prendre parti des flooders, ces gamins qui insultent et qui n'ont tellement pas de vie que dès qu'ils se sentent offenser vont flooder un forum et insulter
Habituellement j'ai toujours été contre les modo mais la y a pas besoin de dessin
J'avoue que j'ai honte du 15-18 la, c'est bande d'ado remplis de boutons, et sa ose faire le malin insulter derriere un ecran ! Nan mais serieux vous méritais pire que des baffes la