Jerry des menaces en carton
Woo fais gaffe à ta vie, jvais flooder ton forum
Aïe aïe aïe, c'est dur de se faire respecter quand on est une victime et qu'on a pour seul réussite dans sa vie qu'un petit programme de flood mise à mal par quelques clics bien placés
ça va pas le faire entre nous deux, tu vas finir par tomber dans le regret.
Tu t'es pris pour qui le caïd, sérieux
Ils sont merveilleux ces mecs qui croient impressionner en menaçant sur un forum
J'en fais des fautes à tous les posts, l'émotion
just4fune
Posté le 14 juillet 2010 à 23:20:36 500_000 un modérateur ne peut pas contrôler un bot. ^^
il est évident.
Lien permanent
et un bot ne peut pas poster
Carte_song5
Posté le 14 juillet 2010 à 23:20:26
arrêtez de lécher le cul a campos il se croit supérieur car il a un pseudo rouge et deux carrée pour kick et faire des ddb
si ce serais un forumeur comme tout le monde il aurait fermé sa gueule de victime et serais allé sur le topic 'il y a des gay ici '
bien de supprimer mon post car tu as aucune repartie tu fais plus pitié que les flooder
Lien permanent
T'es un true rebel toi.
Vous êtes pitoyable tous les floodeurs, les menaces derrière un écran c'est affligeant
ça va pas le faire entre nous deux, tu vas finir par tomber dans le regret.
Tu vas faire quoi ? Flooder le forum ?
Allez va te cacher, ça vaut mieux.
J'avoue, ça fait pitié d'en arriver là.
Campos17 essaie de garder un forum propre et convivial lui.
Vous avez réellement hacké papimodo ? Si c'est le cas honte aux auteurs quoi.
Justement, ce qui fait le charme de ce forum c'est ses limites pour le moins inéxistante.
Perso' je me fiche que papimodo ait été insulté et que le +35 complètement pollué.
BoiteaWhat
Posté le 14 juillet 2010 à 23:17:58 Papimodo a prit cher, il a eu besoin de l'aide de Lightman pour faire face.
lolilol c tro d4rk de combatre dé floudeur
Il é faible lé floudeur son tro puissan pour lui mdr
Campos17, y'a t-il possibilité de tracer l'IP d'un floodeur et de retracer son pseudo principal ?
Je dis sa, mais je n'est pas participé au flood en quoi que se soit, faut que se soit clair. C'est qu'une question?
J'aime bien Campos c'est un bon modo mais insulte pas les autres de victimes car avec tes 26 000 messages c'est pas très crédible
J'aime Campos
Allez dugland c'est ça casses toi
J'aurais une ptite pensée pour toi quand je serai au lit avec mon copain et que je me réveillerai le doux matin en pleine forme pour effacer le flood ridiculement petit que tu auras fait la nuit, pendant que MOI je m'amusais
Et puis la journée je profiterai de l'été, pendant que toi tu dormiras avec la satisfaction éphémère du devoir accompli comme seul réconfort, réconfort qui sera mis à mal dès ton réveil quand tu découvriras le forum immaculé de ta présente
présence*
En même temps, vu l'attitude des modos face aux diverses plaintes, faut pas s'étonner de ce qui arrive ce soir
c'est vraiment pas cool ici
C'est vrais que la