Une "révolution"
Après les messages débiles de pré pubères en phase de "LOL KOM JE SUI 1 MILITAIR " du genre "Flood, rentrons à la base " dignes des ados outre-atlantique qui font trop joujou avec les armes de leurs parents
Et vla les révolutionnaires à deux francs. La révolution sur quoi ? Un forum de jeux vidéos. La révolution pourquoi ? A cause de posts erazés et de kicks ?
Jerry des futur déchets de la société
Enfin quand on voit l'orthographe et l'originalité de certains floodeurs, je crois que le mot "futur" est de trop
Bitchy Et le 15-18 est mature a floodez et a insulter le 35 et plus ?
Post après Campos
Je crois que je ne dirai plus rien. Vous êtes vraiment pathétique, à flooder un forum. C'est minable en fait, vous n'avez vraiment rien à faire.
Donc c'est juste un prétexte pour les faire chier.
+1 a l'auteur vous donnez vraiment une image de merde au 15-18 qui en + est déja pas terrible
Vous vous plaignez de la modération de Papimodo mais en agissant comme ça, vos actions valent encore moins que tout ce qu'il a pu vous faire.
YaourtALaPomme
Posté le 14 juillet 2010 à 22:59:01
Le 15-18 se kikoololise, maintenant ça se pisse dans sa culotte ou ça fait les scandalisé.
Lien permanent
C'est surtout à cause de boulets comme toi qui pètent plus haut que leurs culs.
Pour ton cas marty-alenchar,
je doute fort de ce que tu viens de dire "je n'en fais pas partit" oui mon oeil. chacun modere comme il le souhaite.
apres il y a toujours le forum réclamation
c'est totalement dégueulasse
campos : l'irrespect se fait trop sur les forums de jvc venant de la part des modérateurs, des fois, il faut les remettre en place, aussi simple que ça, ca la moitié des ban sont abusif, et le modo principal de ce forum se croit autre part que sur un forum de jeux, alors t'étonne pas.
C'est n'est même plus de flood pour une cause.
C'est pour vous amuser la preuve sur le 25-35.
Biensur que c'est pathétique
si vous dites que le flood du +35 est mériter alors pourquoi vous flooder le 25-35? une question par simple curiosité
Comme si un modérateur était un "tyran"
N'importe quoi
* Posté le 14 juillet 2010 à 23:00:24 Avertir un administrateur
* Une "révolution"
Après les messages débiles de pré pubères en phase de "LOL KOM JE SUI 1 MILITAIR " du genre "Flood, rentrons à la base " dignes des ados outre-atlantique qui font trop joujou avec les armes de leurs parents
Et vla les révolutionnaires à deux francs. La révolution sur quoi ? Un forum de jeux vidéos. La révolution pourquoi ? A cause de posts erazés et de kicks ?
Jerry des futur déchets de la société
Enfin quand on voit l'orthographe et l'originalité de certains floodeurs, je crois que le mot "futur" est de trop
* Lien permanent
le modo qui trolle
enorme +1,et c'est bien de voir que les modos sont pas coincés
Tu vois, jeune auteur de ce topic, c'est ca le 15-18 l'été, tout les kikoos sont présents.
C'est ça
Fail *
Mais vous avez rien à faire sur le 35 + si vous avez pas l'âge requi....
Si il regarde vos CDV c'es un peu normal qu'il vous ban, vous avez rien à faire sur ce forum...
Vous en avez déjà un, profitez
Des "bots"
Jerry du mot "bot" pour un script de péon sur Actionaze
J'avoue qu'au début ça me faisait sourire (surtout que papimodo m'a aussi ban DEF pour un rien) mais je n'ai ni participé ni cautionné ce flood et quand je vois ce que ça devient ça me fait peine quoi...
et maintenant il se mettent sur le 25-35?
j'aimerais avoir une réponse clair et net !
utilité de cette merde ?
Ceux qui me disent c'est une révolution, foutes votre révolutio ndans le cul