Le therme ne doit pas designe l'amour mais la personne qui aime sale autiste
Le mec n'arrête pas de faire des référence philosophique : "Est-ce que nous vivons réellement dans le monde que l'on voit ou dans le monde que nos yeux nous montrent ?"
Peux-être un côté scientifique? Vu que l'idée faux/vrai est un combat entre la religion/la science.
non, c'est pas sa
Le mec n'arrête pas de faire des référence philosophique : "Est-ce que nous vivons réellement dans le monde que l'on voit ou dans le monde que nos yeux nous montrent ?"
Quand il a dit ça c'etait pour montrer la phrase cachée dans le code source " Je suis vrai " . En effet, dans le code source, on ne le voit pas avec les yeux directement sur la page .
Et la plupart des choses qu'il dit sont de lui, j'ai cherché.
pas bête captain-france
doit falloir chercher des trucs qu'on ne voit pas directement sur le site
Et si ça se trouve, le mec n'a même pas fini l'ARG et qu'il n'a pas encore fait la page...
Re les gens
Ce mec doit etre sévèrement atteint
Mais c'est vraiment bon
J'avais pensé a une réponse du genre " apôtre " ou " fidèle "
Faut pas nécessairement chercher dans la page... Quelle indice ne sont pas encore utiliser ?
Je parle avec des expert du php pour voir si je peux trouver un truc qu'on ne voyait pas
Je suis partisan de cette idée
Captain J'ai déjà presque essayé tout ces mots, même "mouton" "agneau" "disciple"
Au fait, pourquoi le mot est il " see "
Donc a mon avis le mot de passe est en anglais
Mais non...
Le mec n'arrête pas de nous dire que l'imagination est plus important que les connaissances...
Y a déjà eu à une autre page un mot anglais et pourtant le mdp était en Français
Je suis pas Styly , moi je suis partisan de l'idée que le mec a un plus un penchant scientifique que littéraire .
Si le mot de passe est caché, c'est dans le sens où il est déductibles via des indices, mais pas par le fait qu'on ne le voit pas " concretement ".
Pourquoi le mot pour envoyer la requete est il " see " et pas envoyer ou autre chose ?
Doit y avoir un truc