Db Comme tu sais que ce sont eux qui ont tuer le mec ?
ET puis " on a des manieres on se met pas de la boue sur notre corp c cro sale lol"
Et puis la meuf qui lit son Closer tranquille devant la tribu
Kruelger: Sa va KOPAING et toi ?
"allemagne bien sur que si ils se comportent comme des gens du 16eme "je garde mes rey ban tavu toute la jorunée c tro classs je me la pete ""
Parce que le 16eme est un arrondissement bobo ?
Lamasticue: Un bobos c'est pas sa !
C'est un mec super riche mais qui se fait passer pour un pauvre
Jerry de Tika qui a un polo
TIKA VA ME CHERCHER LE RPG-7
Chaud les prédictions si c'est vrai
Allrmagne je vis da ns un famille tradi c'est absolument pas ça mon je ne porte pas des lunettes j'essairai de me mettre dbnas la meme tenu que eux
Ma soeur se serai pas toute la journée dnas une tente parcequ'elle a mal a la tete lol .
ET puis ces deux conn*rds qui servent de aprents avec leur manieres , bref... si ils ne sont pas bobobs ils font tout pour leur ressembler en faisant des manieres
C'est un mec super riche mais qui se fait passer pour un pauvre
pas vraiment
Nan justement un bobo il serait plus du genre a se taper de la boue dessus et à jouer le primitif parce que la modernité nous a dévié de l'essence profonde de l'homme
La famille en ethiopie c'est plutot des bons cathos a l'anciennes, avec leurs deux jumelles qui sont
http://www.tripwolf.com/fr/blog/2010/03/26/a-la-decouverte-des-quartiers-bobos-de-paris/
Voilà les quartiers bobos , c'est pas du tout les mêmes que les quartiers bourgeois, 7 ou 16 en particulier.
Merci Allemagne
Lamastisuce sérieux ? mais c'est pas possible ça déjà que les revu de stars comme ça mais là en pleine cambrousse renfermer dans son magazine c'est même pas qu'elle arrive pas a s'intégrer dans la tribu c'est qu'elle veut pas
Teh: Je trouvais pas un moyen d'expliquer, j'ai grossierement donner une definition
"Allrmagne je vis da ns un famille tradi c'est absolument pas ça mon je ne porte pas des lunettes j'essairai de me mettre dbnas la meme tenu que eux
Ma soeur se serai pas toute la journée dnas une tente parcequ'elle a mal a la tete lol .
ET puis ces deux conn*rds qui servent de aprents avec leur manieres , bref... si ils ne sont pas bobobs ils font tout pour leur ressembler en faisant des manieres "
Oui, moi aussi et bourgeoise qui plus est, j'habite dans le 16eme...
A quoi sa sert un kikoo , mieux vaut un cochon, c'est a un bon goût
Kanji pas du totu un bob est un bourge (tres riche pas la meme occasion ) mais il n'eesait pas de se faire passer pour pauvre
Ah ok les kikoopute choquées
Cra-crac
'Elle a fait crac crac 3 fois'
Nan mais c'quoi cette kikoopute.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4160833