jerry a "tu vois des mosquées..."
le petit ordinateur portable avec des points de suspension
"ah le sale francais il me tue a chaqsue fois" vazi niktamere
---------------------------
oopas
ah si en fait...
C'est pas bien de tirer sur les mosquées je sais, je le ferais pas en vrai, les briques c'est bien fait ! ET momo il fait chier
"Suleman ! Ya de la fumée !"
Azyz, ya un mec il a pris une photo
"Aujourd'hui on est sur counter strike... Euh.. Euh... Euh... (Dit, c'est lequel )... Euh... Counter stike source 2..."
JERRY GOLAY
------------------
Bam! Un :h*p: en moins!
OMG JEN PEU PLUS
il est niveau 15. ah nan y'a pas de niveaux mais il est fort MAIS DOU IL A SORTI SON NIVEAU 15?! xD
oopas
ah si en fait...
Bon j'arrête de dire des conneries .. oh une sacoche
"Il est bien le solo "
Depuis tout à l'heure j'insulte un peu les français, mais c'est de bonneuh guerre, c'est bon enfant, donc euh ne prenez pas la mouche...
ÉNORME.
Y a pas d'autres mots, c'est gigantesquement drôle. J'ai pas assez de mot dans mon vocabulaire pour qualifier ça autrement, c'est trop fort.
c'est un e amination c'est une nouveauté, allez l'acheter il est dans les bacs OMG on parle pas d'un cd mec
oopas
ah si en fait...
vazy surlecoran
"Ho ya un type ya la bas, je lui tire de ssus, HO ! HO SOLEMON JE L4AI TOUCH2 SOLEMON !! PUTAIN SALE FRANCAIS VAZY SUR LE CORAN !" "Bon on m'a dis qu'il faut pas je crie"
"Là je peux écrire, je vais dire salut, je vais dire t'es sur internet pour montrer qu'il est sur une vidéo" (genre c'est en direct ) "il me traite tous de mother fucker"
J'aurais honte à la place du frère
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7301446882290_at_first_but_then.png
Voila
"amination"
oopas
ah si en fait...
Mon frere il est fort, il est niveau 15...Euh nan ya pas de niveaux mais il est fort
WAAAAAAAAAAAAAAAI EEEEEEEEEEEEEEEEEH SOULEMANE G TUAAAAAAAAAY UN GA NIKSAMERE LA PUT1
"Le ka ka le deuxième","je prend un dk 47","je peux changer les armes","un mec il prend des photo" et "je rentre dans un gang"
Il est trop puissant
BVG + Jerry
Mais OMG c'est un fake
Avant de faire un gaming live ( parce que j'appel ça une CATASTROPHE ), il faut déjà connaitre le jeux.
Mon Dieu, faites que le monde change !