Yo Chupa
Dylan, tu veux pas jouer à RO avec nous ? Si Mikl t'a pas déjà démandé.
J'ai vu pour Elo ... Ca me fait chier
Je suis pas comme les autres fanboys moi Mickaël m'a dit qu'il l'a vu hier sur RO Et, ouais faut qu'on se voit
Salut Chupa
Je viens de demander le lien à Mickaël j'arrive d'ici peu
Vous jouez à Ragnarok ?
20thCenturyBoy > Rien d'important, elle s'est juste joins au blabla.
Mais je parlais pas du blabla et puis rooooh bon zut je me sens HS dans votre conversation je me barre
joins...joins...joins?! Ah ouais il m'en reste 1 d'hier
Non Robin ..
Non reste 20th
C'est de la faute d'Eldo ça ! Sa conspiration est en marche.
Je me sens comme Robin.
Je vais me doucher.
Re.
LightsOut =>
Bonne douche Guillaume
Re Ano Alors ta première soirée/nuit de modération, ça s'est passé comment?
Me voila de retour
Ma mère voulais réserver mes billets de train pour mes vacances
J'ai rien raté ?
Robin > Rien d'exceptionnel. Ça a doucement commencé lorsqu'un mec que je connais IRL a balancé des photos de moi à mon insu sur le forum, quelques jours après mon inscription. Ca s'était calmé jusqu'à ce que j'ai une relation avec un membre du forum et que celui-ci a posté des photos de nous deux (forumeur déjà bien méprisé à la base pour ses trolls, on m'a donc associée à lui).
Depuis je ne sais pas trop. Chacun trouve x prétexte pour me descendre, ça va de mon physique à mon attitude.
Selon les dires, je serais une anorexique en mal de reconnaissance, m'enfin, ça ne qu'est une version parmi tant d'autres
non.
C'était qui ce forumeur ?
Z[]rg => tu pars où?
"Chacun trouve x prétexte pour me descendre, ça va de mon physique à mon attitude.
Selon les dires, je serais une anorexique en mal de reconnaissance, m'enfin, ça ne qu'est une version parmi tant d'autres "
Jerry, j'ai honte mais avant que je ne te connaisse j'étais comme ca
Tu pars où Zorg en vacances ?
ElDollar t'est sorti avec un mec du forum ?
Ben dis donc je suis au courant de rien