CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IRL] Résumé Journée no-lif€ à Lille

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:32:47

Orkais => 20€ et j'men occupe :noel:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:33:17

Ex chiant = Quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, car certains le connaissent, qui m'insulte,et m'a fait chier une partie de la nuit

Voisin Psychopathe = Voisin qui veut ma mort :hap:

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:34:23

ParisEst :d) Justement, le Disney Store de Lille vient juste de fermer :-(

Mais de toute façon vous ne pouvez pas comprendre la symbolique qu'il y a derrière Mickey, ça provient d'un délire entre amis :hap:

D'ailleurs, ça critique Mickey mais pendant tout l'IRL on a eu le droit à Pokémon, Naruto et autres consorts alors bon :hap:

Matthieu :d) Toi, surfeur? :rire: Au mieux, tu fais kayakiste au club de la Deule :noel:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:34:59

Quoi Pokemon ? Qui a parlé de Pokemon ? :hap:

J'suis deg' pour l'Disney Store de Lille :/

ParisEst ParisEst
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:35:57

Orkais
Posté le 10 juillet 2010 à 14:33:17 Ex chiant = Quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, car certains le connaissent, qui m'insulte,et m'a fait chier une partie de la nuit

Voisin Psychopathe = Voisin qui veut ma mort

Ex: 4 vérités par SMS

Voisin : Oeuf + fenêtre

Derien :-)))

VingtsCoeurs
Posté le 10 juillet 2010 à 14:27:33 # Youyie59_return Voir le profil de Youyie59_return [K][X][X][C]

1. Posté le 10 juillet 2010 à 14:26:20 Avertir un administrateur
  2. " On dit "on en raparlera" "

Fail pas raparlera mais reparlera
Mais je te pardonne, t'es Parisien

Le plus grave c'est faire un Fail ou être illettré ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:36:41

Ah oui Pokemon :rire:
Et VingtsCoeurs qui pété un plomb quand on se souvenais plus d'un nom :rire: avec sa fameuse phrase
" Soit on est FanBoy soit on l'est pas, Mayrde alors " :rire:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:36:48

Déjà fait, ça l'a pas arrêté :hap:

Voisin, normalement les keufs viennent le chercher taleur :(

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:38:39

Pour le voisin, s'il est locataire, tu le dénonces à son proprio :ok: Au pire, t'inventes des mensonges comme quoi il détériore l'appart' et comme ça il est expulsé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:38:58

Poste une photo de lui :bave:

ParisEst ParisEst
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:43:57

http://www.noelshack.com/up/aaa/(e)SP_A07871.1-87098e4a39.jpg

Voici Vore-Snake :hap:

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:44:48

D'ailleurs, ça critique Mickey mais pendant tout l'IRL on a eu le droit à Pokémon, Naruto et autres consorts alors bon :hap:

Matthieu :d) Toi, surfeur? :rire: Au mieux, tu fais kayakiste au club de la Deule :noel:
------------------------------

Pôv' tit chou, t'es né trop tard pour avoir la nostalgie :hap:

Soit on est Fanboy, soit on ne l'est pas quoi, fichtre !

Orkaïs : Ex chiant : Un pavé dense et plein de vérité, c'est fini (peut pas t'aider, pas assez d'infos) / Voisin psychopathe : un petit speech bien assassin et on n'en parle plus :hap:

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:46:26

VingtsCoeurs
Posté le 10 juillet 2010 à 14:27:33 # Youyie59_return Voir le profil de Youyie59_return [K][X][X][C]

Le plus grave c'est faire un Fail ou être illettré ? :hap:
-----------------------------------

Le plus grave c'est d'être inculte ou de vouloir taunt sans connaître ? :hap:
TEH = THE, recherche vers DO A BARREL ROLL ou Tom Green :hap:

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:50:10

Matthieu :d) Trop tard? C'est qui qu'a commencé les JVs avec HP à 11 ans alors que moi à 6 ans je jouais à Pokémon? :hap:

ParisEst ParisEst
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:50:39

http://www.nokenny.com/ca-c-est-vraiment-pd.html
Petite dédicasse vers 20 secondes :hap:

VingtsCoeurs
Posté le 10 juillet 2010 à 14:46:26 VingtsCoeurs

Le plus grave c'est faire un Fail ou être illettré ?

Le plus grave c'est d'être inculte ou de vouloir taunt sans connaître ?

Tu parles de taunt sans connaître et tu dis que je suis inculte ?
Fail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:51:36

ParisEst : Pourquoi tu reste sur un topic ou y'a que des lillois si t'aime tellement Paris, degage Mec :ok:

ParisEst ParisEst
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:55:35

Youyie59_return
Posté le 10 juillet 2010 à 14:51:36 ParisEst : Pourquoi tu reste sur un topic ou y'a que des lillois si t'aime tellement Paris, degage Mec

Je fais ce que je veux ma puce :-)))

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:58:00
  1. Ckris Voir le profil de Ckris [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 14:50:10 Avertir un administrateur
  3. Matthieu :d) Trop tard? C'est qui qu'a commencé les JVs avec HP à 11 ans alors que moi à 6 ans je jouais à Pokémon? :hap:

--------------------------------

Apparemment, j'ai plus de respect pour ce à quoi j'ai joué.
De plus, tu fail :rire:
J'ai dit que MON premier jeu était HP1 sur :gba: Je n'ai en aucun cas dit que j'ai commencé à jouer à 10 ans aux JVs :rire:

J'ai commencé bien plus tôt que tu ne le crois, avec Mario Bros et Sonic sur GameBoy :bave: pour continuer sur BRJ avec les versions de mes cousines :bave:

1. ParisEst Voir le profil de ParisEst [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 14:50:39 Avertir un administrateur
  3. http://www.nokenny.com/ca-c-est-vraiment-pd.html

Petite dédicasse vers 20 secondes :hap:

VingtsCoeurs
Posté le 10 juillet 2010 à 14:46:26 VingtsCoeurs

Le plus grave c'est faire un Fail ou être illettré ?

Le plus grave c'est d'être inculte ou de vouloir taunt sans connaître ?

Tu parles de taunt sans connaître et tu dis que je suis inculte ?
Fail.
------------------------------------

:rire: Troll pathétique, "C'est toi qui l'est d'abord, prout caca" :rire:
Je taunt en connaissance de cause : tu cherches encore et toujours à troller mais ça ne marche juste pas : tu manques ta cible.

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:58:53

Comment expliquer ceci sans pour autant être grossier : il est vrai, il me faut rester clair et concis, courtois voire complaisant afin de délivrer une analyse pertinente de la situation, alarmante quant à elle. Je commencerais par dire que la plupart d'entre vous êtes pathétiques tant par la pauvreté de votre argumentation que par le manque d'innovation flagrant de vos propos. Ainsi, si la plupart des trolls sont éculés, ils ne savent pas donner ce goût du sarcasme, ce renouveau, je dirais, le catalyseur de haine qui permettrait un débat non constructif et agressif débouchant indubitablement sur l’attribution arbitraire d’un point Godwin ou sur une opposition perpétuelle et puérile entre deux parties, n’en venant donc plus à avancer de nouveaux arguments mais uniquement à discréditer par tout les moyens possibles, imaginables et envisageables son adversaire : le diaboliser, dire qu’il est moche, qu’il pue, qu’il a le foie jaune et la rate qui se dilate au gré des marées, et que sais-je encore. Mais la question n’est pas là, le vrai point dans cette situation pathétique et lamentable est que la plupart voire la quasi-totalité de ces trolls sont mis à jour presque instantanément, tant à cause de leur mauvaise qualité que par la pauvreté de leur style. C’en est désolant, affligeant. C’est une gangrène qu’on ne peut curer sans aide, et le panaché ou le cochon grillé ne seront, je le crains, d’aucune aide réelle. C’est bien dommage, mais je pense que ce mal qui corrompt les trolls du 15-18 - et donc le forum en lui-même - est ce désintéressement du monde, ce manque de créativité, ce temps de latence entre deux réflexions plutôt au ras des pâquerettes. Ainsi, l’on voit rarement des trolls de qualité, différents des nombreux « Bien d’être en L ? Bien de philosopher avec des auteurs tr0 D4RK ? Bien ton futur job à McDo ? Bien ton statut de clochard notoire qui siègera prochainement au prochain arrêt de métro ? Bien ta vie se résumant à quelques phrases du style « Sur place ou à emporter ? Une grande frite et un Coca ? » ou encore « A vot’ bon cœur m’sieu-dames, une ’tite pièce pour un mendiant siouplé, je ne vous demande pas un euro, ni deux euros, mais simplement dix euros ? » , le tout bien évidemment accompagné des traditionnels smileys ironiques, à la limite sarcastiques. C’est bien dommage car parfois, ce vecteur puissant de haine fausse et virtuelle, cette flèche d’airain acérée et incandescente (el crach du fe) manque bien souvent sa cible, et vient se ficher lamentablement dans la paille qui s’embrase lentement pour finalement s’éteindre sans faire trop de dégâts. Bien entendu, je ne m’attends pas à voir fleurir tels des pissenlits ou du chiendent sur le gazon des trolls de qualités supérieures, des pavés d’Affinois authentiques ou encore des sarcasmes bien placés sur notre splendide forum. Foutaises, parbleu, carabistouilles, fichtre, si l’on m’affirme que des anomalies de cet acabit se cachent parmi ce marécage boueux et insondable. Tout ça, c’est uniquement des calembredaines : de nos jours, pas un troll ne touche sa cible, pas un n’est nouveau, même ce pavé traite d’un sujet déjà abordé. Difficile de faire du neuf avec du vieux, mais j’ai bon espoir d’accomplir cet exploit. Mon esbroufe vous rebute-t-elle ? Vous demandez-vous pourquoi diable je m’esquinte à faire un pavé irrespirable et inutile ? Mais cette question ! Parce que tout simplement je pense qu’il est encore possible, actuellement, en 2010, sur JVC, et plus particulièrement sur le 15-18, de fournir un pavé de saumon digne de ce nom, sacrebleu. Alors oui, je sais, il est possible que cela pique les yeux, il est probable que plus personne ne lise ces quelques lignes faute de cerveau en état de marche, ou que nombre de personnes grillent les derniers neurones qu’ils gardaient précieusement en réserve pour aller visionner le dernier Twilight en salle, mais qu’importe : je le fais pour l’amour du risque, pour l’amour des mots, pour l’amour de l’orthographe, de la bienséance, des lamasticots, de la grammaire, des vaches laitières, des pingouins d’Alaska, et des gallinacées tétraplégiques. Je suis comme ça moi, toujours volontaire, porté par mon élan, prêt à donner le meilleur de moi-même pour des causes perdues. Je suis l’homme de tout les combats, là où on l’attend, et là où on ne l’attend pas. Je fuse et fend l’atmosphère dense du forum tel l’Icare, produisant ainsi un bruit strident et angoissant pour le bonheur de certains et le malheur d’autres. J’enfonce ainsi mon pieu dans la terre meuble du 15-18, érigeant ainsi ma tente qui me servira de temple, miroir ésotérique, globe oculaire de substitution que je percerais tel l’Ulysse d’Homère. Et si d’aventure il me fallait trouver stratégie pour vaincre, alors je le ferais. Car après tout, qu’est-ce que la victoire pour le vainqueur, si ce n’est la routine ? Loin de moi cette idée du métro, boulot, dodo, loin de moi tous ces vestiges ternes et mornes du passé, ces repas gorgés de fruits au goût fade et aux couleurs grisâtres. Place à la couleur, place à la vie, place au sarcasme, au cynisme, place aux mots, place aux lettres, et place aux histoire de voyages, d’aventures, de frustrations et de joies. C’est ainsi que je conçois la vie : une succession d’évènements tantôt de moindre importance, tantôt majeurs, bénéfiques et non, qui nous permettent ainsi de nous construire pas-à-pas comme le maçon érigerait sa muraille : un travail difficile, ardu seul, plus facile à plusieurs, mais dans tout les cas de longue haleine. C’est pourquoi, trolls, forumeurs, modérateurs, filles-fakes, ours polaires et mantes religieuses doivent travailler main dans la main afin d’assurer au forum un avenir meilleur. Ensemble, tout devient possible : tâchons de rendre possible le meilleur et d’éviter le pire. C’est donc sur cette maxime que nous allons nous quitter, car si le pavé s’achève, l’aventure ne fait que commencer. Ce qui théoriquement sonne bien sur la papier, mais ne veut strictement rien dire. Et c’est l’une des seules phrases que d’aucuns liront, car elle sera la dernière.

IMPACT :hap:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:59:38

Yop, donc ce qui est pour l'ex chiant comme je me faisais chier hier, que tu étais connectée et que tu répondais à tous mes taunts... (c'était pathétique des 2 côtés d'ailleurs). Oublie moi un peu quoi. :noel:
Et pour le voisin inutile que je t'en parle j'en ai assez de parler de lui. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:59:56

ParisEst
Posté le 10 juillet 2010 à 14:55:35 Youyie59_return
Posté le 10 juillet 2010 à 14:51:36 ParisEst : Pourquoi tu reste sur un topic ou y'a que des lillois si t'aime tellement Paris, degage Mec

Je fais ce que je veux ma puce
Lien permanent

Tu sait que tu as de la chance qu'un modo (Ano) passe souvent sur ce Pic', tu en est conscient ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment