Bah et alors ?
Elfassi OMG MER IL ET FOU
T'énerves pas comme ça, on dirait que tu prend tavie virtuelle très à coeur
Mon dieu mais qu'est-ce que ce clash pathétique ? Les enfants, reprenez-vous. On s'en agite le steak de toutes ces foutaises. Le 15-18 a changé, il faut composer avec. Et ne pas se bouffer le nez entre nous.
Je dis que Kikoo = MDR ; LOL ; ^^ ; xd ; etc.
Et regarde la conversation sur leur topic, tu comprendra mieux peut-être.
Elfassi
Posté le 5 juillet 2010 à 22:33:29
Onchay164 Parce que t'es une grosse merde qui sert à rien espèce d'attardé, dit moi à quoi tu sert dans la conversation a part me faire chier à me demander une défintion?
Lui il donne des arguments contrairement a toi qui insulte et qui contourne sa question.
Et en plus, ils se rebellent
Bah et alors ?
Relis notre conversation, sinon tant pis.
Onchay164 Ouais voilà c'est ça, t'a tout compris.
Mon dieu mais qu'est-ce que ce clash pathétique ? Les enfants, reprenez-vous. On s'en agite le steak de toutes ces foutaises. Le 15-18 a changé, il faut composer avec. Et ne pas se bouffer le nez entre nous.
Oui, ça serait bien, mais faut qu'il y ai des efforts des 2 côtés, pas seulement de celui des "anciens"
plaque_karsher Si tu savais à quel point j'aimerais t'enculé IRL...
Tu peux me dire en quoi des gens qui utilisent "mdr" te gênent dans ta vie, serieusement ?
Onchay164 Mec, qui le disent ailleurs, ça me dérange pas, j'en ai rien à foutre, mais pas sur le 15-18.
Relis notre conversation, sinon tant pis.
Au lieu de sortir des phrases comme ça, explique moi ton but, parce que là tu parles pour rien dire
Expliques, on va dire que je suis con
Bah oui je t'explique mon envie de te sodoculé IRL, j'ai le droit quand même.
Au lieu de sortir des phrases comme ça, explique moi ton but, parce que là tu parles pour rien dire
Expliques, on va dire que je suis con
---------------------------
+ j'ai jamais dit que MDR=kikoo, tavu chté KC chu tro fort
-------------------------
Oui, et ?
Et l'auteur dit que "mdr = kikoo".
------------------------
Bah et alors ?
---------------------------
Voila.
Elfassi Oui d'accord
Pour ma part, je pense que l'ambiance du 15-18 se dégrade plus à cause des mecs comme Elfassi, qui critiquent tout sans aucun arguments, qu'à cause des "kikoos" (qui sont de plus bien minoritaires tout de même, faut pas ch*er une pendule à cause de 2-3 "MDR" dans un topic)
plaque_karsher Au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord.
Super, tu fait que reprendre mes post sans arguments, et je vois en rien ce qu'il y a de contradictoire
T'essaie d'me KC c'est ça ?
Aie ça fait mal
Heureux ?
Sérieusement, expliques-moi, dis-moi quelque chose de valable au lieu d'un "voilà "