Un événement arrive
-> Je compte faire bcp de dédis sur mon agenda de cours de cette année. (agenda suisse)
Mise en place;
Ce topic servira à vous informez c'est tout, si vous désirez proposez des idées pour rendre l'événement encore + cool, faites le, un deuxième topic sera crée pour prendre les pseudos de ceux qui voudront être notés. Il sera posté ici dans quelques jours.
Les pseudos;
Je demande du sérieux car je veux pas de gros bordels, je vais le faire et ça demande du temps et je le fais surtout pour divertir alors soyez cool mes frayres.
Sweet;
Si cette événement marche bien, je brûlerai mon carnet en vidéo et je mettrai un panneau du 15-18 derrière, que je posterai plus tard si ça roule bien.
Le prochain topic;
Le prochain topic ne sera pas une salle d'amusement donc vous posterez vos pseudos, si vous postez autre chose que vos pseudos (un smiley est autorisé + une ptite phrase mais pas un pavé) ce ne sera pas pris en compte.
-----------------------------
Débattez ici, proposez vos idées pour que je rajoute quelque chose ou autres, je vous remerci d'avance de votre futur (on y croit) participation.
Je crois que tu bide.
C'est une possibilitée.
Avec l'activité du 15-18 le soir, je suis pas étonner, mais je compte me rattraper pour faire un bel évent. ;)
first page au cas ou
CA bide !
vaincra!
First page au cas ou
si tu veux
Pourquoi pas
Double bide !
+
First page on sait jamais
Géant.
Ok, sa pourrait être pas mal
Coucou
First page
Moi
First page
Mets le lien de ton futur topic sur celui la
~° http://s2.noelshack.com/old/up/callsigngeneratorphp-6b992ee032.png °~
Tous en ligne droite écriture classique noir sur blanc, c'est d'une classe inimitable