Ma premiere addresse Caramail, je l´ai pas utilisé pendant 5 ans, et elle était tjr valide.
Ma premiere addresse Caramail, je l´ai pas utilisé pendant 5 ans, et elle était tjr valide.
lis mon post et la ferme tripple buzz !
Et alors ? elle veut dire quoi ta phrase à part dire que t´a fauché un pseudo de 1010 jours ? Ca fait un peu plus de 3 ans, donc c´est logique que le compte existé encore
non t´a rien compris !
le pseudo dream etait sous un caramail
et j´ai simplement recréer le mail , et le pseudo n´avait que 1000 jours , ce qui fait a peut pres 3 ans , donc ton hypotese séfondre comme ta cervelle !
c´est mort !
on voit bien que t´es un ptit jeune
le pseudo dream etait sous un caramail
et j´ai simplement recréer le mail
Jusque la, ok.
et le pseudo n´avait que 1000 jours , ce qui fait a peut pres 3 ans
Tu sais, à l´époque, il n´y avais pas de mail d´activation de pseudo... la plupart de mes pseudo était enregistré sous des adresses bidon totalement inventé ( du genre faepfeaigapge@gzrgrz.fr ). Donc le mec avait du faire comme ca, ou son adresse existé depuis bien plus de 5 ans, et même en loguant son pseudo dessus, il ne l´a jamais ouvert.
donc ton hypotese séfondre comme ta cervelle !
Avant de parler de jv.com, regarde bien si tu parles pas avec des personnes qui connaissent le site depuis 2000
Bonne nuit!
pas de message depuis? O____O
Il semblerait que non, t as fait fuir tout le monde
Ouais, y m´avait fait peur
Pareil
Cisla
Ah ok jayjay
Quoi Stel ?
Sakujo
Rien Rien
Bien le bonjour... =)
LOLLLLLLLLLLLL
Episode 165 de POT spécial déconne, Pedobear apparait !!
Je prends un screen for TP
Parlerait-on de moi ?
Bonjour tout le monde. ^^
Prince du Tennis ce serait pas un manga, si ?
Ouais.
Enfin ça parle de l´anime là.
Un peu bizzare parfois, ils te sortent des coups impossibles (Boomerang Snake) et font d´un coup presque basique, un coup reservé aux meilleurs mondiaux. (Service Twisté)
Enfin, l´effet en lui même en facile à optenir, par contre, pour en mettre autant que Ryoma, là il faut y aller. xD