Re.
Un élève qui mange chez lui le midi rentre chez lui mais malheureusement il a oublié sa clé et ses parents sont absents. Heureusement les cousins de sa mère habite à 50m, c´est aussi les cousins version adultes du jeune élève.
Il peut donc allé les voir et manger avec eux mais ne les voyons que quelquefois, il n´ose pas et attend ses parents 1h avant de repartir en cours.
Le soir sa mère parle à ses cousins et ils lui dise et ne comprenne pas pourquoi il n´est pas venu mangé chez eux, et il appelle même pour dire qu´il n´ai pas peur ... le soir , la mère juge son fils et lui dit qu´il est bête de ne pas y être allé, que ce sont des personnes qu´il connait bien et que c´est n´importe quoi.
L´élève lui répond juste qu´il n´a pas osé, de peur de les déranger, qu´il savait qu´il travaillait et que pour lui c´est une forme de respect. Malgré tout sa mère insiste et dit que les cousins sont presque choqués de la décision du garçon et qu´il ne soit pas allé manger avec eux. Celui-ci rétorque qu´il a hésite mais qu´il n´a pas osé toujours pour les mêmes raisons .. et le débat devient sans fin, avec la mère énervé de cette décision et le fils dégouté par la réaction de sa mère alors qu´il voulait simplement être respectueux et ne déranger personne.
Selon vous qui est en tort?
Reuh tout le monde.
* [SamusQueen] profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 20:11:33 avertir modérateur
* ça continue à bugger, sérieux je commence en avoir marre là !
Bah tu DL ton ancienne version que tu avais, tu supprime bien entendu celle qui bug, et voilà.
J´ai les chocottes
Jai peur de supprimer mes fichiers mdp aussi ! xd
Samus , Mozilla ne supprime jamais tes marques pages
Mais tes le seul de tout le forum qui n´arrive pas à faire marcher cette version
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:09:55 avertir modérateur
* Jai peur de supprimer mes fichiers mdp aussi ! xd
Non non, je ne pense pas. ^^ Au pire avant de supprimer celle qui marche pas, installe ton ancienne.
ChocobodormiravecMarion
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:12:40 avertir modérateur
* ChocobodormiravecMarion
Excellent ! ^^ On m´l´avait jamais faite. xD
Je mérité une palme d´or
Yep !
Bonsoir Corey !
* Yuna___ profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:16:15 avertir modérateur
* Je mérité une palme d´or
Faut pas pousser, tout ce qui est en or comme mon plumage, c´est pour moi. ^^
De l´argent alors
fait péter la tune
Bon moi je file ! @+
Bye bye Corey ! ^^ C´était un passage plutôt furtif !
* Yuna___ profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:20:13 avertir modérateur
* De l´argent alors
fait péter la tune
Ouais à la rigueur !
Ouep, je sais mais je rentre de la boxe, j´ai plein de trucs à faire mais comme tu as retrouvé le net, on va pouvoir discuter now !
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:23:30 avertir modérateur
* Ouep, je sais mais je rentre de la boxe, j´ai plein de trucs à faire mais comme tu as retrouvé le net, on va pouvoir discuter now !
Ouais ok pas de soucis. Mais ce soir c´est l´anarchie tout le monde vient me parler, j´ai du mal à poster !
Salut les gens !
je suis venere, je reçois un appel, le temps de décrocher, ça a raccroché. Je rappelle pour savoir qui c´est...
bonjour, société jaipasretenulenom pour un institut de sondage, votre appel sera facturé 56 centimes et 30 centimes la minute...
( raccroche )
apres 2 appelles anonymes, tu entends quelqu´un derriere qui se fait ^^ ptdr quand c´est comme ça je dis rien sauf... crédit en diminution ^^
là ça raccroche