CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 13580»
Page suivanteFin
Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:31:59

:d) Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après ! :ok:

Quelle excuse !

Mais genre tu t´attendais à que ton équipe fasse d´aussi piètres résultats en trois matches, non mais lol quoi.

:d) Bon allez, j´parle pas avec toi, je te dis ce que je pense, et ce que je sais, si tu ne me crois pas, pas la peine que l´on essaye d´avancer... :sleep: ^^

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:32:30
  • DBZ profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:38 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:09 avertir modérateur
* Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000. :cool:

>> C´est ça la classe.

:d) Quatre étoiles sur mon maillot est tout aussi la classe ! :)

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:33:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:59 avertir modérateur
* :d) Absolument pas, j´ai envie d´allé à l´Euro ! Mais pour exemple, en 82 la Squadra en campioni del mondo, bon bah en 84 il passe pas les barrages, et ne font pas l´Euro, c´est que je veux te dire, c´est que c´est typiquement Italien, tu es champion du monde, t´en peux plus, et tu perds tout après ! :ok:

>> Quelle excuse !

Mais genre tu t´attendais à que ton équipe fasse d´aussi piètres résultats en trois matches, non mais lol quoi.

:d) Bon allez, j´parle pas avec toi, je te dis ce que je pense, et ce que je sais, si tu ne me crois pas, pas la peine que l´on essaye d´avancer... :sleep: ^^

Réaction typique d´une personne ne sachant plus quoi dire.

Sois pas deg que l´équipe supposée "meilleure du monde" ne gagnent pas un matche en trois rencontres.

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:33:47
  • Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000. :cool:

C´est ça la classe.

:saluy: oublie pas la coupe des confédérations :ok:

:lol: Et puis je te signale qu´au niveau de la finale c´était nous qui méritions de gagner , contre ton équipe de simulateurs :ok:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:33:52

Enfin, on parle de triche, et tu vois que tu as tord, donc tu dérives... ^^
J´aime ça cette mentalité ! :ok:

Marika Marika
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:34:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:30:19 avertir modérateur
* * Marika profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:28:34 avertir modérateur
* Ils savent qu´ils n´iront pas à l´euro, ca prépare les excuses à l´avance :rire2:

:d) Ce genre des réaction actives qui servent à rien me saoule !
Y´a deux matchs de joué y´en reste 10 faut arrêter un peu de dire des choses que tu n´es pas sur, ou tu connais rien au foot !

LOL !! Je ne fais qu´en fonction des italiens qui se justifient sans cesse en disant on s´en fou on a la CDM ! C´est pareil mais pire encore !!

Ensuite j´ai dis que l´Italie n´irait pas a l´euro avant la finale de la CDM s´il la gagné :ok:

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:34:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:32:30 avertir modérateur
* * DBZ profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:38 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:31:09 avertir modérateur
* Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000. :cool:

>> C´est ça la classe.

:d) Quatre étoiles sur mon maillot est tout aussi la classe ! :)

Je pense que quand on fait 1-1 à domicile contre la Lituanie et qu´on perd 2-0 à domicile contre la Croatie, on ferait mieux de ne pas se la ramener d´être champion du monde hein. À moins que tu veilles un peu te décribiliser...

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:34:34

speedy_gonzalex Posté le 23 septembre 2006 à 15:33:47 * Alors que la France, championne du monde en 98 gangne tout après, euro 2000.

C´est ça la classe.

:saluy: oublie pas la coupe des confédérations

Ca compte pas la coupe des confédérations, Marc Vivien Foé est monté au ciel tout comme la coupe. :ok:

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:34:58

:salut:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:35:04

:d) Bon allez, j´parle pas avec toi, je te dis ce que je pense, et ce que je sais, si tu ne me crois pas, pas la peine que l´on essaye d´avancer... :sleep: ^^

Réaction typique d´une personne ne sachant plus quoi dire.

Sois pas deg que l´équipe supposée "meilleure du monde" ne gagnent pas un matche en trois rencontres.

:d) Un mec qui ne sait plus quoi dire ? Hum, allez prend un peu de maturité ) ce niveau, on parle je te dis des choses, mais tu ne me crois pas, y´a aucun rapport avec que je n´ai plus rien à dire ! :)

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:35:08
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:33:52 avertir modérateur
* Enfin, on parle de triche, et tu vois que tu as tord, donc tu dérives... ^^
J´aime ça cette mentalité ! :ok:

:sleep:

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:35:54

PS : for Max, I´m Samus ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 15:35:04 avertir modérateur
* :d) Bon allez, j´parle pas avec toi, je te dis ce que je pense, et ce que je sais, si tu ne me crois pas, pas la peine que l´on essaye d´avancer... :sleep: ^^

>> Réaction typique d´une personne ne sachant plus quoi dire.

Sois pas deg que l´équipe supposée "meilleure du monde" ne gagnent pas un matche en trois rencontres.

:d) Un mec qui ne sait plus quoi dire ? Hum, allez prend un peu de maturité ) ce niveau, on parle je te dis des choses, mais tu ne me crois pas, y´a aucun rapport avec que je n´ai plus rien à dire ! :)

Donc on ne sait plus rien dire tout les deux, mais on parle quand même ? Ouf.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:36:17

Ca me fait rien les Français sont les meilleurs, et tout, mais par contre en final ils ont perdu, j´suis bien content ! :ok:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:03

J´y vais bye tout le monde. :-p

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:37:18
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:36:17 avertir modérateur
* Ca me fait rien les Français sont les meilleurs, et tout, mais par contre en final ils ont perdu, j´suis bien content ! :ok:

Et on a remis les points sur les i au Stade de France pour prouver que les champions du mondes est loin d´être intouchable (Croatie, Lituanie toussa :noel: ).

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:37:25

:d) Un mec qui ne sait plus quoi dire ? Hum, allez prend un peu de maturité ) ce niveau, on parle je te dis des choses, mais tu ne me crois pas, y´a aucun rapport avec que je n´ai plus rien à dire ! :)

Donc on ne sait plus rien dire tout les deux, mais on parle quand même ? Ouf.

:d) Mais non ! On se parlait, toi tu me sors que je prends une excuse car j´ai plus rien à dire, alors que mon post est tout à fait vrai, donc j´vois pas pourquoi tu m´as sortis ça :)

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:37

Ouais bon :ok: pour les confédérations , mais on est la seule (!) équipe qui a fait la cdm puis l´euro dans la foulée :oui:

Comment tu te sentais quand Di Biaggio s´est raté en 1998 ?
Et quand tu commencais à te préparer à sortir dans la rue en 2000 et que tu as vu Wiltord marquer à 30 secondes de la fin , puis Trézéguet placer un boulet à Toldo :ok:

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:37:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:37:03 avertir modérateur
* J´y vais bye tout le monde. :-p

@+ Corey, à la prochaine ! :-) ^^

Marika Marika
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:55

J´ai jamais vu plus macho que les italiens , et vraiment jamais un argument convaincant, je comprends pk on est aussi opposé ..

enfin pas grave :hum:

DBZ DBZ
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:38:34
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 15:37:25 avertir modérateur
*

:d) Un mec qui ne sait plus quoi dire ? Hum, allez prend un peu de maturité ) ce niveau, on parle je te dis des choses, mais tu ne me crois pas, y´a aucun rapport avec que je n´ai plus rien à dire ! :)

>> Donc on ne sait plus rien dire tout les deux, mais on parle quand même ? Ouf.

:d) Mais non ! On se parlait, toi tu me sors que je prends une excuse car j´ai plus rien à dire, alors que mon post est tout à fait vrai, donc j´vois pas pourquoi tu m´as sortis ça :)

  • rire*
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 13580»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
La vidéo du moment