Attention ladies and gentlemen, Puce est dispo sur Msn toute l´après midi, veuillez réserver votre ticket ici pour avoir la chance de lui parler et d´avoir une belle photo de lui dédicacé! :O
EXPLDR !
Ouais cette après midi, c´est la fête ! ^^
Marika Posté le 23 septembre 2006 à 11:24:34
Donc je vais voir le match donc puce avant 4h msn
Je serais sur MSN à partir de 14h00.
Oki
Mouarf, ca devait faire 10 ans que j´avais pas fait le tour de la pendule, le sport en 2 dernières heures de la semaine, ca rend dead
Oyo tout le monde!
Bien dormi?
Apparemment oui pour Gogo!
Moi couché à 3h, réveillé à 9h, levé à 10h.
Mouarf, qu´est-ce-que tu fais comme sport ? ^^
Oyo Steph´ !
Moi ça va j´ai bien dormi.
Hier j´ai fais 3fois 500m, pas difficile mais bon je suis allé comme un taret a mon dernier essai : 1,30 j´ai fais et un gars qui fait palier 22 au bic et de l´athlé de ma classe a fait 1.25
je peux etre comme lui mdr
et après Hand-ball
Hier j´ai fais 3fois 500m, pas difficile mais bon je suis allé comme un taret a mon dernier essai : 1,30 j´ai fais et un gars qui fait palier 22 au bic et de l´athlé de ma classe a fait 1.25
22 au bip bip ?
C´est impossible, à moins que l´on ai ps le même !
un pote a fait 1:19 ^^
un autre fait 1:15
perso c´est 1:28
Bossinou > Sur un 10 kilomètres tu fais du combien ?
(j´fais de la cource à pieds... )=
Bossinou le topic rap est en train de partir en vrac, et ils sont tous bornés, donc va falloir que tu fasses du ménage prochainement
Choco Il fait de l´athlé et l´année derniere un pote a fait 21
Moi je fais palier 18 mais bon, j´ai des problèmes de respiration du à un palet trop étroit, ce qui empeche l´air de passer
Perso, je trouve trop bidon, les 500m, pour moi qui suit un grand endurant, je considere cela comme de la vitesse, le mec qui s´arrache sur 2 tours peut peter tout le monde alors que 3 tours, il ne tiendra pas.
Pour moi l´endurance, c´est minimum 10 minutes, et là on voit les bons.
Gogo > Moi le dernier bip bip que j´ai fais remonte au collège, et à l´époque j´étais au palier 14, si je ne me trompe pas ! ^^
Endurance c´est 20 minutes normalement?
en tout cas au lycée j´avais fait ça. ^^
Ce que ca peut être con, un gars qui défend le rap
Moi c´était 30 minutes au college, c´était trop bien, maintenant c´est 12 minutes et là du 500m
ca fait pitié, plus on avance, plus on regresse
Gogo > Moi j´aime bien le rap alors chute ! ^_^
Je m´en fiche de ceux qui aiment le rap, mais j´en ai contre ceux qui critiquent le rock sans savoir la définition de la musique en général et du rock
Moi je ne critique aucunes musiques, et aucun style de musique, car tout le monde aime ce qu´il veut.
Perso´ je n´écoute pas de Rock, et j´en écouterai jamais, pourtant je ne dis pas que c´est pourri ou nul.