Moi j´ai une dissert à faire en philo sur la société de consommation pfiouuu....
Logiquement, si le prof´ n´est pas un rageux, il compte le raisonnement de bon pour la suite. Car si je comprends bien le calcul de départ que tu as raté, te sert tout au long de ton devoir car tu le développes et t´en sers à nouveau, donc logiquement le prof´ est obligé de compter le raisonnement de bon, malgrès que le résultat soit faux.
(logique, car si tu appliques les bonnes formules par la suite, tu ne dois pas être pénalisé, car tu sais ton cours, c´est juste que le chiffre que tu as es faux )
Oui je sais pas comment il va raisonner au final -_-´ Si je m´en sors avec la moyenne, je serais content ^^
Bah en toute logique (et tout cas, c´est comme ça que le jury fonctionne pour un examen), si tu as tout le reste de bon, tu dois chopper la moyenne obligé.
* Posté le 22 septembre 2006 à 18:00:14 avertir modérateur
* 0/10 en anglais je debute bien ma seconde lecon non sue
Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^
cetait a loral
dailleurs un pote a moi sest aussi prit un 0/10 vu que je ne la savais pas elle ma mit le 0 puis interroger mon pote qui sest prit le 0 ^^
* Posté le 22 septembre 2006 à 18:02:38 avertir modérateur
* Logiquement, si le prof´ n´est pas un rageux, il compte le raisonnement de bon pour la suite. Car si je comprends bien le calcul de départ que tu as raté, te sert tout au long de ton devoir car tu le développes et t´en sers à nouveau, donc logiquement le prof´ est obligé de compter le raisonnement de bon, malgrès que le résultat soit faux.
(logique, car si tu appliques les bonnes formules par la suite, tu ne dois pas être pénalisé, car tu sais ton cours, c´est juste que le chiffre que tu as es faux )
>> Oui je sais pas comment il va raisonner au final -_-´ Si je m´en sors avec la moyenne, je serais content ^^
Bah en toute logique (et tout cas, c´est comme ça que le jury fonctionne pour un examen), si tu as tout le reste de bon, tu dois chopper la moyenne obligé.
powaaaaaaaaaa
J´espère que mon prof de physique chimie n´est pas un fiasco alors ^^
Samus
levaluation de math 8.5/20
4.5/10 a une interrogation
« >> Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^ »
EXPLDR !
levaluation de math 8.5/20
4.5/10 a une interrogation
Tu es sûr que tu as le niveau ?
* Posté le 22 septembre 2006 à 18:04:02 avertir modérateur
* « >> Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^ »
EXPLDR !
Ma prof de maths est horrible !
d´ailleurs demain j´ai un DS de maths sur les polynômes, rage bis !
Nutella!
« ´espère que mon prof de physique chimie n´est pas un fiasco alors ^^ »
Si tu n´as pas la moyenne je veux et j´exige un entretien avec ce moins que rien !
Max le boulet qui confond les puissances !
non !
sous-marque !
Steph´ > Ne me dis pas que tu n´aime pas le Nu... ^^
EXPLDR !
Ma prof de maths est horrible !
Bah ouais j´vois ça, mdr !
non !
sous-marque !
Tout aussi bon...
si jai le niveau mais je me disais que cetait pas noté alors jai rien fait ^^
juste les racines ou jai du mal sinon la reste ca va
Puce Oser mettre sur la meme ligne Steph et ce fichu Nutella!
Je HAIS le nutella! Rien qu´à voir un pot ca me donne envie de vomir!
slmba Posté le 22 septembre 2006 à 18:07:43
si jai le niveau mais je me disais que cetait pas noté alors jai rien fait ^^
Faut jamais raisonner comme ça !
Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 18:08:12
Puce Oser mettre sur la meme ligne Steph et ce fichu Nutella!
Toi tu as mis Nutella dans ton post, alors...
bon sur ce je vous laisse
Bon j´vais me remettre de ces émotions, j´vais sortir chercher le pain!