Legumevert Posté le 03 octobre 2006 à 14:20:28 >> Serais-je le pseudo le + nolife du site ?
Ca oui je peux te l´assurer
En même temps, y´a plus de 10000 forums, donc y´a surement un forumeur plus actif que moi.
On me l´a toujours dit, merci.
Ma Prof de maths, je suis plus concentré par son decolleté et sa jupe noire (qui arrive quand même au genoux) et ses talons petites ficelles noires que par son cours...
Et elle s´appelle MME. pourquoi Madame ?
En même temps, y´a plus de 10000 forums, donc y´a surement un forumeur plus actif que moi.
Non, non
Ton ratio c´est le plus fort je te le dis
Ma Prof de maths, je suis plus concentré par son decolleté et sa jupe noire (qui arrive quand même au genoux) et ses talons petites ficelles noires que par son cours...
Une prof de maths qu´est bonne ?
3X3, 9 madame.
Guillaume >> T´as visité tous les forums pour affirmer ça ?
Bonne ? Magistrale.
Tu veux que je les visite tous ?
Arf, veux voir ta prof.
Non c´est bon, reste avec moi.
J´essaierais de prendre une photo, quand elle à l´extérieur mais
J´reste.
p-s : Bear, Bore, Borne (porter/supporter)
Beat, Beat, Beaten (battre)
...
Tu restes jusqu´à quelle heure ?
14:33
Parle.
Plus que 3 minutes ?
1 maintenant.
Première fois qu´on parle aussi longtemps
Allez on repousse à 14:35 ^^
Ca va j´y suis en 10 minutes en cours.
Ok, ok.
Legumevert Posté le 03 octobre 2006 à 14:32:51 1 maintenant.
Première fois qu´on parle aussi longtemps
On a pas déjà parler plus ?
Non, rien que tous les deux, non.
Bon à ce soir Corey.
Bonne chance pour l´Interro.
Merde
Merci, à ce soir.
* Posté le 03 octobre 2006 à 13:18:12 avertir modérateur
* je sens que je vais faire un petit ban de stats... le 2eme au classement des chars du site, regarde Steph sa moyenne, va sur le forum TOS, y´a des topics où il a 5000 chars de moyenne, genre suite de mot, où un topic avec une moyenne à 9000 sachant qu´aucun de ses messages ne fais plus de 2 lignes...
donc test
9601 caractère invisibles, il m´a suffit de copier/coller la source du message de l´autre dans la carte de visite et ca m´a indiqué 9201 caractères en trop. :/