Si t´es capable, fais ça en 24h chrono ok ?
Terrine de saumon du Bajazzo
Pour : 1 personnes
Préparation : 20 mn
Cuisson : 10 mn
Ingrédients
1 darne de saumon,
2 gambas,
80 g de crevettes,
3 moules (grosses),
20 cl. de sauce Livournaise,
20 cl. de fumet de poisson,
sel de poisson,
2 darnes de pain toasts,
1 bouchon de Pastis,
10 cl. de vin blanc
Préparation
Assaisonner avec le sel de poisson le saumon et l´enfariner.
Pendant que vous chaufferez la Livournaise et le fumet de poisson (mélange), dorer à la poêle le saumon, les gambas et faire ouvrir les moules. Mettre un couvercle. Dès que les moules sont ouvertes enlever le tout et mettre dans une cocotte en terre-cuite.
Mettre a la poêle les crevettes roses, les chauffer a peine et déglacer au vin blanc et Pastis. Laisser évaporer de moitié et verser dans la poêle le fumet de poisson et la sauce Livournaise. Au premier bouillon verser dans la cocotte.
Disposer les poissons de manière qu´ils sortent un peu de la sauce et enfourner 10 mn a une température de 260 °C. Entre-temps toaster le pain, frotter l´ail.
Des que vous sortez du four mettre les tranches de pain et servir immédiatement.
Bon appetit...
Arme_Rubis_One Posté le 02 octobre 2006 à 12:30:33 20/20 en Sport , 3x500, on est que 2 dans ma classe !
Tu as fait moins d´une minute 21 ? O_o
Hey ici.
Yep toi.
J´ai eu 12 au 3X500
j´ai fais 1´22 sur un faux terrain, là la barre du 20 était à 1´23. On cours dans l´herbe, ça glissait de partout, virages à la cons, ...
en tems normal je fais 1´19 - 1´20 à fond , sachant que j´ai des courbatures et crampes de partout depuis 2 semaines xD
Ah ok, t´es vraiment fort.
Moi dans mon groupe de sort, j´ai pote classé dans les 3 premier de la région Nord Est, il tape le 1mn21 sans être crevé et ce même au bout de 3X 500.
sport*
Bossinou On dit meme pas bonjour!
Pour l´entrainement c´était parfoisdans l´herbe et sur un terrain avec leins de gros caillou, normal on faisait ca dans le bois de vincennes!
mais après c´était dans le stade, et c´était dans des conditions optimales!
Moi j´suis pas sportif du tout, mais j´avais réussi à avoir 13! :O
C´était pas grace à la rapidité mais plutot car j´avais bien respecté la durées données. ^^
Nous on a une course d´athlé fais juste pour la course, trop bien mon lycée.
5 terrains de foot et 6 de basket, 1 salle de Hand et de Volley.
J´aime pas courir inutilement perso.
moi je suis mort de partout xD
surtout que le dernier j´ai courus n´importe comment, 100 metres j´étais crevé, j´ai fais un sprint de malade aux 200 derniers metres
ptdr pour le bac si je peux avoir 20 au 3x500 et de pures notes en Foot et Ping Pong, ça va à pepere !
salut, bon je vais prendre ma douche
Cisla >> Clair mais t´as pas le choix. ^^
j´aime bien courir quand c´est pour jouer à celui qui arrive premier, c´est marrant ^^
les gros sprints de fou qu´on tape à la fin
ça me saoule , 3 lundis de suite qu´il fait super beau... sauf au moment du sport où il se met à pleuvoir !
Bone douche Bossinou!
J´attend que mon plat soit chaud! :O
Chauffe Marcel ,chauffe!
Bonne douche.
Perso, au 3X500 j´avais vomi tellement que je m´étais défoncé lol
Lol moi je fais pas le 3 X 500 prefère le 150M haies. ^^
Cisla J´ai failli vomir aussi une fois, j´étais tout pale, mais j´ai réussi à me contenir!
Les autres fois j´avais un bonbon à la menthe! Je sais pas si c´est vraiment efficace contre les envies de vomir, mais moi le fait de savoir que je prend un, psycologiquement je me sens immunisé contre le vomissement, et j´ai pas de ces envies!